Comment lui dire je t'aime ??

Résolu/Fermé
Anab2L - 22 avril 2011 à 00:45
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 avril 2011 à 04:32
Bonjour,

Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe
Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'il m'aime (enfin ses se que je pense )
Je suis devenu amie avec cette personne en particulier
Mais vu qu'on et amie maintenant je sais pas comment lui dire

Pouvez vous m'aider ?

SVP j'ai besoin de vous merci d'avance

3 réponses

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
22 avril 2011 à 00:54
Bonjour,
Comment lui dire? personnellement je pense que la bouche est plutot pratique quand il s'agit de parler..

(oui j'ai un humour des plus déplorables)

tout ça pour dire que tu dois prendre ton courage a deux mains (ou plus si tu est allée en vacances au japon...)

n'hésite pas
ne lui laisse pas le temps de partir, tu l'aurait mauvaise pour un moment...

au pire dit toi que tu ne risque rien, le plus douloureux c'est de ne pas savoir!
0
Bah si je rique de me prendre un gros rateau et puis si il le dit a tout ses amies je vais me taper la honte
0
il faut alé si non il va chérché une autre fille
0
t de kel pays
0
France ( 77 seine et marne ) ( moret sur loing )
0
pourquoi ?
0
Bah ouais mais si il me fout a rateau et qu'il le dit a tout le monde je fais quoi moi ?
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
22 avril 2011 à 04:32
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0