Symptome apres transfert d'embryon [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lam30 -
Bonjour,
a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon troisieme fiv ixci les 2 premieres tres peut enbryon pour 11 follicules et cette fois j'ai eu un traitement long et resultat 12 follicules et 8 embryon on m'en a transferer 2 le samedi 9 avril et 1 le mardi 12 avril..... maintenat j'attend ma prise de sangle 21 avil c'est long tres long......je n'en peux plus d'attendre..... mais nous avons pas le choix....pour mes symptomes c bizarre j'avais les seins super gonfles la moins mais je sais que c'est la progesterone qui y fait beaucoup .....
des femmens disent que apres un transfert elle le sente si ca na pas pris je sais pas koi en penser pouratant c'est ma troisieme je suis pas une debutante..... je fonde tellement d'espoir il ne manque que ca a ma si belle vie..... jk'ai un mari super et un fils que j'adore le 19 avril c'est son anniversaire et ca serais le plus beau cadeaux que je puisse lui faire......je sais pas ce que je cherche mais ca fais du bien de parler d'ecrire a des personnes qui vive la meme chose qu moi.....
alors voila j'espere un beau plus a toutes et a moi aussi......
A voir également:

39 réponses

j'ai eu mes résultats a 13H
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ré les filles c'est pareil pour moi j'attends le résultat d'ici une h je cours au toilette toutes les dix min j'ai l'impression que quelque chose coule....c terrible... D'attendre pourquoi on dois galerer pour avoir la chance d'aimer c'est injuste.... J'en p plus les filles. Et la j'ai trop mal au ventre ....Bienvenue Lolo et bonne chance!!!!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
je vous rejoins les filles transfert de 2 embryons le 11avril et pds le 23 je vous souhaite a toutes un grand+++++++++++++++
bonjour a toutes
transfert d'embryon le 9 avril (2) et prise de sang prevu le 21 comme toi
alex ; c'est vrai c'est tres dur d'attendre la prise de sang ,en ce qui concerne les symptomes j'ai eu des douleurs de regles dimanche avec pertes mais tres tres legeres ensuite plus rien et toujours cette douleurs sur le cote droit presente depuis le transfert ,les seins douloureux au debut mais plus mtn
hier matin pipi toute les demi heure et aujourdhui rien ,je ne s'est quoi en penser.

ALLER UN BEAU ++++++POUR NOUS TOUTES
alors je viens d'appeler le labo et c'est bien un debut de grossesse ouiiiiiiiiii
je suis trop contente ,mais j attends ma 2eme prise de sang samedi pour vraiment confirmer

je croise les doigts pour toi tien nous au courant
les fillllllllllllllllesssssssssssssss c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
61 mUI/ml
Félicitation à toutes les 2.
Test demain pour notre dernière chance (4eme ICSI et 11 transferts)
Je n'y crois plus. Le médecin ne comprends pas car tout semble correct.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
bravo lam je te souhaite beaucoup de belle choses
merci beaucoup maintenant reste a esperer que samedi le taux continu d'augmenter
bjr mada et merci courage il y a tjs de l'espoir......
felicitation ma belle!!! pour ton ++++
Allez Lolo c'est pour demain tu te sent comment auj et merci....
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Premiere fiv et oui des fois la chance arrive c'est pour ça qu'il faut y croire
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
C'est trop tôt pour un test urinaire tu risquerai d'avoir un faux positif suite a l'injection de beta hcg que tu as eu ou bien tu risque un faux négatif car l'hormone serai trop basse dans les urines au maxi tu peux faire ta pds le 20 au lieu du 21 mais c'est tout
Je sais que c'est le moment le plus long de la fiv mas tu seras vite fixer t'inquiète
Pourquoi doit tu faire une fiv ?
Moi je fais des fiv par rapport a mon mari il a une necrospermie élevé et toi?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Moi je n'ai plus qu'une trompe et elle est bouchée et même Apres chirurgie rien ne passe donc fiv obligatoire
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Beaucoup de symptômes post transfert peuvent être du aux médicaments que vous prenez depuis le transfert c'est juste histoire de nous faire enrager un peu plus encore grrrrrrrrr
Je croise les doigts pour vous les filles
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Moi j'ai eu mon transfert le 11 février je suis aujourd'hui a 10 semaines de grossesses mardi je fait mon écho du 1 er trimestre
Je croise les doigts les filles que vous ailler le même bonheur que moi
felicitation.....ct ta combien de fiv
Tu te sens comment auj?
Quel sont vos symptomes???
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
1
pour les symptômes grosse fatigue mal au ventre comme des douleurs de règles de temps en temps sa vas sa viens nauséeuse par moment et voila et bien sure plein de stressssssssssss
exactement les meme symptome je te souhaite aussi un +++++++ samedi
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Salut
Je sais que l'attente et longue et a pet te dire qu'il faut attendre la pds il n'y a rien a faire
Ton 1er enfant tu la eu par fiv ou plus classique ?
Moi aussi j'ai eu du mal a faire des embryons seulement 6 follicules 10 ovocytes et 2 embryons mais le rejouât a été + donc ne t'inquiète pas ça viendra
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Pour ce qui es des seins oui ça peut être la progestérone c'est un des effets secondaire mais des femmes ont zéro symptômes pendant 9 mois de grossesse
Mon fils je l'ai eu tout ce qui a de plus naturellement un soir avec mon mari je lui ai demander de me faire un enfant et je suis tomber enceinte ce soir la sans savoir que Ct la bonne période comme quoi..... Alors quand tu en a un comme ça et que apreS tu y arrive plus ..... J'ai trop envie de faire un test d'urine.
CC BEIN C DEMAIN LE VERDICT mais pour l'instant pas de regle et le 2 ere que j'ai faites j'avais deja mes regles...
legere douleur a la poitrine mais rien d'horible je me sens bizarre mais notre tete y fais beaucoup ahah lala aujourd'hui je faites les 6 ans de mon fils donc je ne vais pas trip y penser....j'espere.. et demain matin je cour au labo apres il faudra attendre 5h pfffffffffffffff je te souhaite aussi un ++++++lili et mano tu a eu une insimination la ou non?
coucou les filles
alors aujourdhui pas de douleurs de regles rien du tout ,j'en peu plus d'attendre
plus 1 jour ...
en ce qui me concerne c'est ma premiere fiv icsi.

felicitations pour ta grossesse mano !!!