Au sujet d une hernie discalle

Résolu
anonyme - 20 avril 2011 à 20:32
 anonyme - 21 avril 2011 à 21:04
en 2004 j ai etè couchèe pendant 1 mois et demi avec un traitement de piqures cachets et morphine car apres un scanner on m as decouvert une hernie discalle impossible de mettre ma jambe gauche a terre j ai fait 3 infiltrations ce qui m as soulager je faisais du diabete deja a cette periode lorsque j ai pu remarchèe j ai fait un infarctus le 4 mai 2004 et suite a celui çi j ai subie un triple pontage le 26 mai toujours en 2004 depuis 1 an les douleurs me reprennent mon medecin me dis qu il y a aucun chirurgien qui va prendre le risque de m operèe je fais de la balneo ca me soulage mais pas tres longtemps j ai demandèe a mon medecin de refaire une ou 2 infiltrations mais il ne veut pas non plus a cause de mon diabete je ne comprends pas j en faisais depuis 2001 du diabete il etait au courant lorsqu il m en as prescrit en 2004 j aimerai savoir si parmi vs il y aurait une personne qui aurait subie le meme cas que moi et si celle çi aurait fait malgre son diabete des infiltrations merçi de me repondre
A voir également:

2 réponses

Une injection de corticoïdes peut déséquilibre le diabète. Mais n'avez vous pas un traitement anti coagulant depuis vos pontages ? je pense que l'infiltration est contre indiquée dans ce cas. Quoiqu'il en soit consultez votre rhumato et votre cardio.
1
bsr je vs ajoute ce çi c est que je prends pour le coeur 1 ternomine 3 glucophage retard 850 1 elisor 2 cachets pour la tension le matin plus 1 le soir et un kardegic le midi du 75 mg
0