Urgent!!! peur d'etre enceinte

Résolu
kachita12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 19 avril 2010 à 22:27
 bheeoe - 21 avril 2011 à 22:03
j'ai eu un rapport avec mon copain le 28 janvier dernier et c'été le dernier jour de mes regles, j'ai eu apres mes regles en fevrier normalement, puis en mars normalement mé ca durais plus lontemps le d'hab est mnt j'ai un retard..je comence a m'inquieter et j'ai peur d'etre enceinte car y on a des femmes ki tombe enceinte et ki on commeme leurs regles au debut...
ps: j'ai fai un test de grosses et le resultat été negatif, svp aider mois esceke c du au stress ou bien suis je vraiment enceinte
A voir également:

4 réponses

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
19 avril 2010 à 23:30
Bonjour, il se peut comme tu l'as dit comme certaines personnes, qui ont leur règle au début, puis après elle ne les ont plus.
Ce que je te conseille, c'est de faire une prise de sang, elle est sûre à 100% contrairement au test qui n'est qu'à 99%.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
0
kachita12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 21:15
merci rachellola, j'ai eu enfin une reponse sure j'ai consulter mon gyn et aprés l'eco il se trouve ke je suis pas enceinte mé j'avais un kyste il ma prescri des pilllules pour ke j'aurais mes règles et voila je les ai eu tt juste aprés la premiere pillule et comme je l'ai dis tt est a cause du stress...
0
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
22 avril 2010 à 19:02
De rien.
Ok ;)
0
Non tu ne peux, si sa date de 2 mois, ce n'est pas possible.
Sais-tu au moins comment ça marche les cycles ??? Connais-tu la durée de vie des spermatozoïdes???

Rapidement :
0 jour, début du cycle
14ème jour, un ovocyte est lâché... il va bouger, jusqu'aux parois plus loin et se fixer sur la dentelle utérine...
28ème jour, la dentelle se détériore et l'ovocyte aussi... > c'est le règles...

donc si tu as eu tes règles après le rapport, tu es certaine que tu n'es pas enceinte...

faut savoir que quand tu es enceinte, la dentelle utérine est maintenue grâce aux progestérone et aux oestrogènes (des hormones) ainsi que l'ovocyte devenant ovule car fécondé... puis plus aucun ovocyte est lâché de nouveau, puisque tu es enceinte, donc plus de règle...
0