Les discussions

Sous fémara...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sputael3

Je ne sais pas si mon poids correspond à ma taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ème je fait 1m51 pour 45 kg est ce trop ?

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Yasmine370

Moi et mon cousin on veut couche ensemble??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Moi et mon cousin nous avons 15 ans et on aimerais coucher ensemble.Tout les deux nous le voulons mais nous a...

Margaud77

Va t-elle tomber enceinte ?

Résolu

( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Amour virtuel... :'(

Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire quand on aime quelqu'un virtuellement qui habite a plus de 500km et qu'il nous aime aussi, puis il dit qu'il nous aime plus. J'e...

plouf plouf

Baisse de moral

Résolu

Bonjour, bonjour, je vous explique mon problème j'ai arrêter ma pilule au mois d'aout pour bb1 j'ai toujours été régulière depuis. mes dernière règl...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
eulali

Ejaculation precoce

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment retarder mon ejaculation

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
baba fouade2

A-t-on besoin d'un psychologue

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, mon père est décédé il y a bientôt 5 ans et j'ai l'impression que je ne m'en remet de moins en moins, et il m'arrive d'autres ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lu-ccie

Avoir des conseils

Résolu

Bonjour, je me nomme Isabelle.je suis dépressive et alcoolique.J'ai 40 ans et deux enfants.Je me fais suivre par un psychiatre mais que je n'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Plus de regle

Résolu

Bonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Sos gale

Résolu

Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je vais t aider

Résolu

Bonjour, a mon Avis cela doit être un bouchon cerumen. J ai eu la meme chose il y a quelques jours un soir j ai pris du seven up beaucoup sa a marcher...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hirondelle

J'assume mon homosexualité mais...

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je suis homosexuel, je le sais depuis 1 an et j'assume totalement. Malheureusement je ne sais pas comment le dire à mes parents , ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Fidgy333

Est-ce normal de ressentir ca quand on vous doigte ?

Résolu

Bonjour, Voila cela fait un petit moment que je sors avec une fille. Et nous avons décidé de "le faire" ( qu'elle me doigte ) pour la nouvelle année...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jialee

Je deprime

Résolu

Bonjour , Ma vie est une merde , j'ai 20 ans mais je commence a en avoir marre , mon père est décédé quand j'avais 3 ans , ma mere est morte il ya p...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
wingardium

Avoir des abdos a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et jaimerais avoir un peu d'abdos (six pack). Je fait deja la natation (1h30) 2x par semaine. avez vous des conseils pour mo...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
oli3102969

Tension

Résolu

Bonjour, alors je suis jeune est g une tension au repos de 16 comment faire pour qu elle diminut merci d avance ; ) -- boss-93

Docteur Pierrick Hordé

Ashme

Résolu

Bonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mohamed mamadi diakite 1958 bout

Perdre sa virginité avec un doigt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pens...

cwtf

Enceinte avec des saignement

Résolu

Bonjour, Je suis une maman de deux filles et j'ai un question : j'ai découvres que je suis enceinte le 24/12/2012 on faisant une prise de sang c p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mano0910

14 ans suis-je trop jeune pour le faire ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes 14 ans au mois d'août 2012 et je sors avec un garçons depuis 2 semaines, mais on a casser entre temps. Il a 16 an...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Doris

Poursuivre grossesse apres prise de medicament ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'etais desesperee et j'ai pris les 3 premiers medicaments pour ivg mais j'ai regretté et mon gyneco m'a dit que je pouvais sans probleme p...

lafouine.

Problèmes familiaux

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Océane et j'ai 17 ans, je suis en bonne santé tout comme ma famille je n'ai pas de problèmes scolaires. Mais ...

FuckYeah

Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Adrien123u

Verginite

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon mec a mis son penis dans mon vagiin juste sur la rentré é apre quon a fini le raport sexuel juste kn je voulai prendre la do...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Doris

Comment prendre un peu de poids ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette question peut paraître étonnante je le comprends, mais je suis une personne fine (trop à mon goût) et je désire prendre environ 5kg mi...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Johanna

Mal au sourcil droit

Résolu

Bonjour, j'ai eu très récemment un rhume et de la fievre , aujourd'hui je n'ai plus tout ça j'ai une douleur au sourcil droit plus precisement au mili...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Se sentir toujours bisar dans sa téte

Résolu

Bonjour, je suis en depression depuis 5ans mais je souffre fortement de tous les symptome qui mempéche de vivre normalement la en ce moment ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nono76930

Ma copine me fais peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine le 25/12/12 et elle devrait avoir c'est régle aujourd'hui ou hier elle n'a toujours rien ! Nous netions p...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ValentinoBreko

Pilule contraceptive..?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense bientôt passer a l'acte.. Mais je suis pas certaine, et je voudrais bien prendre la pilule, mais est-ce que le fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mano0910

Douleur depuis 5 jours

Résolu

Bonsoir, C'est la premiere fois que je poste ici. Donc voila depuis 4-5 jours j'ai des douleurs au dessus du nombril et je ne pas etais a la s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Terman

Du sérum phy avec du sel et du bicarbonate

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste signaler qu'avec du bicarbonate de soude et du sel on peut aussi faire du sérum physiologique, pour un coût presque nul. ...

DCI

Mutilation, anorexie, et pensées suicidaires.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que si je vous dis que j'ai 20ans, vous me parlerez comme à un adulte, et que si je vous dis que j'en ai 12, vous me parlerez comm...

plouf plouf

Si je mets mes doigts dans mon sexe est ce que je peut etre

Résolu

Bonjour, J'ai une question Je n'ai eu aucun rapport sexuel avec mon copain, Je voudrais savoir si je met mes doigts dans mon sexe est ce que j...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI

Métier .

Résolu

Bonjour , Je souhaite faire un métier , mais je ne sais pas son nom exacte . En gros , je veux travailler dans le comportement des gens . Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lafouine.

12 ans et je me sens mal j'ai envie de mourire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je me sens pas bien dans ma peau j'ai des problème dans ma famille ma mère a perdu un de ces frère qui c'est suicider 3 jour...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mdr59

Retard des règles de 16 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles j'ai eu mes 1ère règles le 12/11/2012 et je n'ai pas eu les deuxièmes ! aujourd'hui c'est le 30/12/2012! aidez-moi je vous en su...

lafouine.

Renflement

Résolu

Bonjour, J'ai un renflement sur ??le côté inférieur droit s'il vous plaît ce qu'il faut faire et je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ayari ala

Fruits?

Résolu

bonsoir je fais un régime depuis quelques mois, donc ce soir j'avais faim et j'ai mangé une poire et une orange, pensez-vous que c'est raisonnable? :/...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FameFragrance

Comment maigrir rapidement & efficacement à 14ans.

Résolu

Bonjour, je mesure 1m80 et je pèse 77kg & j'aimerai perdre 5 à 10 kg rapidement . je vous en serait trés reconnaissant si quelqu'un me trouverai une b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Excès de fer

Résolu

Après une analyse de sang il s'est révélé que mon taux de fer est élevé. Les médecins ne sont pas trop inquiets mais c'est quand même à surveiller. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FFAMH

+ avec impatience

Résolu

Bonjour, Pendant 1 an j'ai pris la pilule sans arrêt et je l'ai arrêter il y a maintenant 3 mois pour faire un bébé avec mon mari mais je commence à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
shy'ma

Un probléme du coeur :(

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai un problème de battement du coeur et c'est entre 100 et 120/min Est ce que c'est normal? Et aussi Parfois j'ai un essouf...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Adolescente

Besoins d'aide rapport non protéger!

Résolu

Bonjour, A tous, cela.fait à peu près 1 mois que je ne prend plus la pillule pour des raisons qui m y ont obligées. J ai eu un 2 rapports non protég...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Doris

Tout pour avoir bébé

Résolu

Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

Gamma gt très très élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...

crapaud74

Rupture d anevresme

Résolu

Bonjour, apres une rupture d anevrisme voila 1 an je saigne un peu du nez merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Taphyloque

Résolu

Bonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Chute de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, je constate que je suis entrain de perdre peux a peux mes cheveux qui sont fins y a t il un remède contre la chute merci

mehdicha

Plus de risques de schizophrénie si antécédents familiaux ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous pose ces deux petites questions qui me trottent dans le tête depuis un petit moment : - A-t-on plus de risques de devenir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
superbassiste
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 41 840