Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 15:57
Bonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et très sexy quant elle sait qu'on va se voir. Donc mon problème c'est que moi j'ai maintenant follement envie d'elle et je lui ai dit. Elle m'a répondu qu'elle était prête à le faire et qu'en plus ça serait sa première fois.
Mais le plus inquiétant c'est qu'elle veut qu'on le fasse sans se protéger car une amie à elle qui à 13 ans aussi la fait et lui à dit que sentir le sperme en soi était une sensation géniale.
Donc j'aimerais avoir votre avis sachant que qu'on a follement envie l'un de l'autre.
Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
158
Merci
euh tu te moques de nous là c'est ta cousine bordel c'est de l'inceste.
faut que t'arretes tes conneries t'as 22 ans mec va coucher avec une nana qui n'est pas de ta famille. et puis met lui grosse tarte à ta cousine ça va lui remettre le cerveau en place.

Sérieux c'est grave

Dire « Merci » 158

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10517 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3616
23
Merci
Bonjour.

Les seules réponses :

La majorité sexuelle est à 15 ans.
Légalement, un mineur de 15 ans révolu peut entretenir une relation sexuelle avec un majeur (hors exception) sans risque de poursuites pénales pour le majeur.

l'article L 227-25 du Code Pénal prévoit que « le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende ». Le consentement de la personne de moins de 15 ans est indifférent (peu importe que Gilles soit d'accord pour coucher avec Dominique) : juridiquement, un mineur de moins de 15 ans n'est pas apte à donner un consentement valable. Le but de cette disposition législative est de protéger les mineurs de moins de 15 ans.

En revanche, un majeur ne risque rien à avoir des relations sexuelles avec un mineur de plus de 15 ans (bien évidemment dans le cas où ce mineur de plus de 15 ans est consentant. S'il n'y a pas de consentement, il y a agression sexuelle ou viol).

Cependant il y a des limites : il est des cas, prévus par la loi (article L 227-27) dans lesquels un mineur de plus de 15 ans ne peut pas avoir de relations sexuelles avec certains majeurs. C'est le cas :

- lorsque le majeur est un ascendant légitime, naturel ou adoptif (père, mère, grand-père etc..) ou toute autre personne ayant autorité sur le mineur (par exemple, le tuteur)

- lorsque le majeur abuse de l'autorité que lui confère ses fonctions. C'est ainsi qu'un professeur ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un de ses élèves mineur, même s'il a plus de 15 ans.

Copie d'intervention de ^^Marie^^ :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6649
11
Merci
Bonjour

Détournement de mineur :
Acte de pédophilie.

2 ans d'emprisonnement et 30000 euros d'amende (article 227-27 du Code pénal).

Toutefois, sur le plan civil, les parents du mineur peuvent s'y opposer, conformément aux dispositions de l'article 375 du Code Civil, s'ils estiment que la « santé, la sécurité, ou la moralité du mineur non émancipé sont en danger ou si les conditions de son éducation sont gravement compromises ». Des mesures éducatives peuvent être prononcées.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6649