Peur d'être enceinte

Résolu
bouille - 21 avril 2011 à 21:33
marinalaptitepeste Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 24 avril 2011 à 01:07
Bonjour,

j'ai 16 ans et il y a environ 1 moi j'ai eu un rapport protègé avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) j'ai peur que le preservatif ce soit cassé . deux semaines plus tard j'ai eu mes règles à la date attendue mais moins abondante que d'habitude et plus courte. Depuis quelque temps j'ai des problemes pour aller a la selle ( sur plusieurs site internets ils disent que ça peut etre un syptôme potentielle de grossesse) de plus aujourd'hui a la veille de mes rèles j'ai encore des pertes blanches assez epaisses ce qui d'habitude ne m'arrive pas . j'aimerais bien prendre connaissance de vos conseils je ne sais pas si demain mais règles ne sont pas là si je dois acheter un teste de grossesse . En tous cas c'est sur je vais allez consulter pour prendre la pillule .

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
22 avril 2011 à 13:19
Avoir dû mal pour aller au toilette n'est pas forcément un symptômes, si s'était le cas beaucoup de personnes le seraient, donc ne te bloques pas sur ça.

Quand vous avez eu votre rapport,toi ou ton copain n'avez pas remarqué qu'il y avait un souci avec le préservatif? Si ce n'est pas le cas tu te fais peut être des idées. Ensuite le fait que tu es eu tes règles même peu abondantes est un point positif.

Pour faire un test de grossesse il faut attendre un retard minimum de 7 jours sinon il n'est pas fiable.
0
juste pour info un test de grossesse est fiable des le premier jour de retard des règles,15jours après la fécondation (5grossesses a mon actif)
0
Merci j'ai acheté un test aujourd'hui je l'effecturais donc demain matin . je vous tiendrais au courant
0
Je viens de faire le test et il est negatif :) si je n'est toujours pas mes règles dans 6 jours j'en effecturais un autre . mais d'après ce que j'ai vu ils sont positif environ 15 jours après la fecondation et mon dernier rapport remonte a 1 mois es ce possible que le test soit faux ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
23 avril 2011 à 09:43
oui c'est possible car le test de grossesse est fiable certes mais pas à 100%, certaines le font et il est positif alors que quans elles font une PDS c'est négatif ou inversement.
0
marinalaptitepeste Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
24 avril 2011 à 00:50
beh enfaite jtexplike j ai eu mes regles le 6avril et le 11 jles ai eu terminer et j ai eu des rapport le 17,21,23 et le 17 et 21 il a giclé dans moiiii il c pas retiré et c est pour te demander si il avait des risque ke je tombe enceinte ? mais aujourd'hui je les fait mais il a pas giclé ..
0