Symptomes de grossesse enceinte ou pas j28 +1

Résolu
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
-
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Bonjour,
J' ai eu mes regle le 20 mars dernier. j11 et j12 j'ai eu des perte genre blanc d'oeuf puis j' ai eu des rapports a J13 a partir de j 18 j'ai eu mal au coeur souvent le matin jusqu a aujourd hui. j'ai la gorge seche la nuit et je dors tres mal j'ai eu des tirallement au ventre entre j 18 ET J 27 j'etait sensé avoir mes regles hier mais rien j'ai les seins lourd et dur sur la partie arondie des deux seins et les bouts me font mal quand je les touche et fait pipi une deux fois la nuit ce qui est inhabituel. et quand je me retiens ca me presse tres fort le bas du ventre quel probabilité que je sois enceinte. je peux pas faire de test aujourd hui dimanche il faut que j attende demain qui peut m aider SVP . temp a 37.2 le matin et a 37;6 et 37.7 le jrs depuis quatre jour habituellement fin du cicle je suis max a 36.8 ce moi si je n ai pas pris la temperature du debut.
merci par avance de vos reponses

12 réponses

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
56
je te souhaite une très bonne chance c beau d'avoir un bébé de celui qu'on aime. tiens moi courant stp.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
Demain je te tiens au courant bonne soiree
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
331
Felicitation pour le ++ mais comme Marie dis maintennant reste a confirmé par une prise de sang moi je sais que j'ai ressenti tres tot aussi les symptome moi c été tres irritable les seins et la fatigue et aussi la somnolence mais bon je n est pas eu la chance de pouvoir mener a terme mais j attend la nature fais bien les chose et je suis un peu comme vous 2 il ne faut pas se precipiter et se prendre la tete ;) tu nous dira combien de semaine tu est enceinte bisous
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
marie je n'aurai jamais la patience d'attendre huit dix jours. un test c vite fait et peu cher apres je confirmerai par une prise de sang
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
bonjour a toutes,
ca y est j'ai fait ma prise e sang aujourd'hui et je suis à 3090 UI.
voila ce qui correspond à 5 A 6 semaines.
A +
Sihem j'ai plus signe de toi j'espere que ca va
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
25
FELICITATION !!!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Bonjour

Une erreur je suppose
20 avril dernier
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
merci j'ai corrigé l erreur je voulais dire 20 mars je voudrais savoir les simptomes habituels s'il yen a qui ont senti si tot les effets de leur grossesse et que ca s'est revelé etre positif. demain des que je peux j'achete un test de grossesse en attendant je me mange le cerveau
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Je suis contre acheter les tests avant les règles.

Maintenant tu fais comme tu le sens.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
mes regles devait etre hier ovulation entre j13 ET J14 hier 16 avris ca fait 28 Jrs aujourdhui 29 demain 30jrs
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
56
bonjour, la température 37 et plus, les seins gonflée et lourds peuvent être des signes de grossesse, si tu as cycles bien régulier tu commence a compté le retard. est ce que le rapport de j13 étais le seule rapport.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
avant jcelui la il y en a eu mais endebut de cycle je ne sais plus quand quand j'ai mes pertes b d'oeuf j ovule dans les 48 j'ai eu mon raport a j13 au levé et a le soir j'ai sentie l'ovulation genre sensation de regle qui arrive ca me fait ca donc l'ovulation s'st produit de j13 soir a j14 matin. je ne suis plus sous pilule mais suis pas dans l'obsession de bb. Bebe est le bien venu quand la nature le veut voila ma devise. donc mes symptome je ne les ai pas imaginé
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
56
oui je te comprend bien, si tu as des cycles bien régulier de 27 ou 28 jours, et tu es sur que l'ovulation s'est produit a j12 ou 14 tu peux faire le test dans 2 ou 3 jours, ya des test qui donne un bon résultat dés le 1er jours de retard, si sa va donner un négatif, t'inquiète pas tu peux le refaire si tes règles n'apparaisse pas encore, tu aura le bon résultat après 8 jours de retard. je ne sais pas pourquoi je sens que sa sera +++ pour toi. bonne chance surtout tiens moi au courant.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
C'est tres gentil a toi sihem je ne me monte pas la tete pour pas etre decu si cest negatif. Mais au fond de moi j y crois quand mme mon mari l a desiré des le debut qu on s est connu et moi j'ai attendu de le désirer mais maintenant je suis prete si cest pour maintenant se sera du bonheur si non on laisse faire la nature. on a fait le bilan tt est normal chez nous deux on a 29 ans ts les deux alors on est zen pour le faire notre bb. en attendant je croise les doigts
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 180
Si tu veux vraiment faire un test demain fait un test sanguin plus fiable qu'un test urinaire a ce stade
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
Suite des evenements
Sihem tout d'abord merci de ton soutien merci a marie et a mano aussi
ah la la Que du bonheur que du bonheur mon test pipi m a sorti les deux traits bien rouge en 3 secondes c'est officiel je suis enceinte. cest du coup de bol un seul rapport autour de mon ovulation et ca y est comme quoi une seule fois suffit.
C 'est incroyable j'ai senti les effets de la grossesse des j 18 nausée souvent le matin ca fait que je suspectais une grossesse.
Une question il m est arrivée de boire un verre ou deux pendant la premiere partie de mon cycle c'est à dire des regles a l'ovulation pensez vous que ca craint ?
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
25
felicitation!!!!!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Fait une confirmation par une prise de sang, pour savoir de combien tu es enceinte.

@+
tu l'as su combien de jours apres ton ovulation du coup que tu étais enceinte ??
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
17
Merci a toute
valy pour repondre a ta question cinq jour apres apres mon ovu soit a j 18 j avais mal au coeur le matin