Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout

Résolu
nini92 - 15 avril 2011 à 10:32
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 25 avril 2011 à 04:57
Bonjour,

Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire.
Alors après un retard de 2jours et un test fait à j11 (négatif-je pense l'avoir fait trop tôt), j'ai été faire une prise de sang hier après-midi. Normalement j'ai des cycles de 26j.Le soir j'ai appelé le labo et le laborantin m'a dit qu'il avait un doute et qu'il ferait demain matin des analyses plus poussées. Comment peut-il avoir un doute là dessus? Enfin bref, là cette nuit j'ai eu de légères pertes de sang et depuis ce matin j'ai un début de règles mais pas abondants.
Qu'en pensez-vous? Peut on avoir ses règles tout en étant enceinte?
Je viendrai poster mon résultat dès que j'en aurai pris connaissance (je dois le savoir cet après-midi).
A voir également:

16 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
15 avril 2011 à 10:42
Oui c'est sûrement trop tôt pour savoir et c'est pour pour ça que le Labo on eu du mal mais a mon aviS ce sont des règles que tu as eu cette nuit
1
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
15 avril 2011 à 10:34
Quand tu dit que tu as fait un test a j11 c'est par rapport a tes règles ou c'est le nombre de jours de retard ?
0
excusez moi c'est bien par rapport à la date de début de mes règles.
0
Merci de ta réponse.
Je pense que le test urinaire a été fait trop tôt, mais la prise de sang a été faite avec un jour de retard par rapport à la date présumée des règles. Et je pensais qu'une prise de sang pouvait de suite dire si oui ou non on est enceinte, mais là le laborantin m'a dit qu'il avait un doute.
Je n'ai plus qu à attendre encore pour avoir les résultats.
Je te remercie pour ta réponse rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 avril 2011 à 11:00
j'espere pour toi que je me trompe
tient moi quand meme au courant
0
pff faut que je refasse une prise de sang demain.
le laborantin a toujours un doute, je peux très bien être enceinte comme ne pas l'être. Je lui ai expliqué que je commençais a avoir un semblant de règles et il m'a dit que ça peut arriver, qu'il vaut mieux faire une prise de sang demain et être fixée dans l'après-midi. pour lui le taux est bas mais il est pas à 0. Donc je sais pas quoi penser...
0
Bon alors concernant ma prise de sang de jeudi le taux était de 12. Ce matin il a doublé et est passé à 30. Le laborantin m'a demandé de refaire une prise de sang mercredi et là on sera sûr. Qu'en pensez-vous?
Pour lui il y a suspicion de grossesse mais c'est super faible.
Pour info j'ai bien mes règles, donc pour moi ce midi je pensais que les résultats seraient négatifs. Là maintenant je n'ai plus qu'à attendre (facile à dire pas facile à faire) mercredi. J'ai peur de me faire une fausse joie...
0
16 avril 2011 à 15:37
Moi a ta place je referai ma pds lundi et si tu n'es pas a 60 c'est que tu as rait une fc précoce
A mon avis tu as eu une ovulation tardive et c'est pour ça qu'il on du mal a avoir le résultat final
0
merci mano0910. Je pensais aussi à la faire lundi ou mardi mais le laborantin m'a conseillé de la faire mercredi et pas avant. tu trouves que 30 c'est peu?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai mes règles quand même...
comment sait-on si on a fait une fc?

Affaire à suivre donc ;-)
0
16 avril 2011 à 16:18
Si tu fait une fc précoce elle peut très bien passe quasi inaperçue taux de beta bas et qui baisse + perte de sang + douleur mais plus tu es tôt dans ta grossesse moins les symptôme sont fort
Quand il y a suspicion de fc normalement on fait une pds tout les 2 jours car le taux double si tout va bien
0
Merci pour ton commentaire.
Vu que mon taux a double c'est peut être pour ça que le laborantin préfère que je fasse la prise de sang mercredi pour voir si effectivement je suis enceinte ou pas.
Pour moi un taux de 30 c'est quand même positif non?
Ce qui me fait douter c'est que j'ai mes règles. J'ai bien lu qu'on pouvait avoir ses règles enceinte mais ça me surprend.
0
16 avril 2011 à 18:12
Oui 30 c'est + mais c'est quand même très bas ça peut être une grossesse non évolutive ou une fc donc attend ta prochaine pds avant de fêter ça ( champomy j'espère pour toi ) en attendant il faut attendre je sais que c'est dur j'ai été en suspicion de fc a 3 sem de grossesse et c'est vrai qu'attendre c'est long mais il n'y a que ça a faire
en tout cas tient moi au courant je croise les doigts car je pense que tu voudrai un +++
0
Merci pour ta réponse.
Mes règles datent du 19mars c'est peut être pour ça que le taux est un peu bas non?
Oui je verrais, ça va être long jusqu'à mercredi par contre...;-/
j aimerai bien, enfin on aimerait bien que ce soit + mais si ce n est pas le cas on recommencera le mois prochain.
0
16 avril 2011 à 18:35
Ça trouve tu as ovuler avec une semaine de retard et c'est pour ça que c'est bas on ovule pas forcément a mi cycle donc attend mercredi et tu as raison si c'est négatif recommence les essais c'est le plus sympa dans l'histoire ;-)
0
Oui c'est sur c'est ce qu'il y a de plus sympa.
En + c'est notre vrai premier mois d' essai.
Par contre on a fait beaucoup de câlins entre j11 et j16 environ mais pas dans la semaine qui a suivit ce que je pensais être l ovulation.
Une ovulation tardive pourrait qd même avoir lieu??
0
Bon alors finalement j'ai fait une fausse couche comme me l'a expliqué la laborantine quand je suis allée chercher les résultats. J'étais enceinte d'une semaine et demie.
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
25 avril 2011 à 04:57
Sincèrement désolée.
0