Bébé 13 jours miel sur la tétine?

Résolu
jakol -  
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un bébé de 13 jours...Est-ce que je mettre un peu de miel sur sa tétine pour la calmer.
Est-ce que ça va pour son estomac?
Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

13 jours !! T'es tu posée la question de savoir pourquoi il pleure ?
3
Bibouche25 Messages postés 124 Statut Membre 60

sa ne risque rien pour l'estomac sauf si vous gaver le bébé !
Moi j'ai donner du miel a ma fille depuis qu'elle est toute petite et elle na jamais eu des probleme ou autre !!!!!!
2
jakol

Salut
merci pour les réponses
mais vous n'avez pas répondu à la question

A+
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Marie et Matthew ont répondu mais de manière détournée: à savoir que plutôt que de chercher à le calmer avec du miel, il vaut mieux comprendre l'origine de ses pleurs.

Personnellement, j'ai connu un bébé dont les parents enduisaient souvent la tétine de sucré pour les mêmes raisons. Et cet enfant a été en surpoids relativement tôt. Je ne dis pas que c'est ce qui attends tous les bébés qui ont ce "traitement" mais c'est un pas dans cette direction en tous cas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Les troubles digestifs, telles que les coliques du nourrisson. La tétine badigeonnée de miel ne fera rien.
En plus des gaz et autres ...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, à 13 jours, Marie a raison, les causes probables
de ses pleurs peuvent êtres multiples et avoir de multiples
raisons plus ou moins graves !

0
jakol

ok merci
pour la réponse
0
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre 20

Bonjour,
Rien que le fait de teter apaise un bebe, il faut penser a plus tard quand elle voudra se calmer ou se reconforter se serra avec a manger ou du sucre !!!

Est ce vraiment necessaire?
0