Bébé 13 jours miel sur la tétine?
Résolu
jakol
-
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre -
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un bébé de 13 jours...Est-ce que je mettre un peu de miel sur sa tétine pour la calmer.
Est-ce que ça va pour son estomac?
Merci pour vos réponses
j'ai un bébé de 13 jours...Est-ce que je mettre un peu de miel sur sa tétine pour la calmer.
Est-ce que ça va pour son estomac?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Miel sur la tetine de bebe
- Meilleure tetine bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Danger du miel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Miel pour la toux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bebe miel - Accueil - Diversification alimentaire
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
sa ne risque rien pour l'estomac sauf si vous gaver le bébé !
Moi j'ai donner du miel a ma fille depuis qu'elle est toute petite et elle na jamais eu des probleme ou autre !!!!!!
Moi j'ai donner du miel a ma fille depuis qu'elle est toute petite et elle na jamais eu des probleme ou autre !!!!!!
Bonjour
Marie et Matthew ont répondu mais de manière détournée: à savoir que plutôt que de chercher à le calmer avec du miel, il vaut mieux comprendre l'origine de ses pleurs.
Personnellement, j'ai connu un bébé dont les parents enduisaient souvent la tétine de sucré pour les mêmes raisons. Et cet enfant a été en surpoids relativement tôt. Je ne dis pas que c'est ce qui attends tous les bébés qui ont ce "traitement" mais c'est un pas dans cette direction en tous cas.
Marie et Matthew ont répondu mais de manière détournée: à savoir que plutôt que de chercher à le calmer avec du miel, il vaut mieux comprendre l'origine de ses pleurs.
Personnellement, j'ai connu un bébé dont les parents enduisaient souvent la tétine de sucré pour les mêmes raisons. Et cet enfant a été en surpoids relativement tôt. Je ne dis pas que c'est ce qui attends tous les bébés qui ont ce "traitement" mais c'est un pas dans cette direction en tous cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les troubles digestifs, telles que les coliques du nourrisson. La tétine badigeonnée de miel ne fera rien.
En plus des gaz et autres ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
En plus des gaz et autres ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin