Douleur..

Résolu
AngietheAngel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 21 avril 2011 à 19:30
AngietheAngel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 23 avril 2011 à 11:48
Bonjour,

J'ai 15 ans et je m'appelle Angie , j'ai eu un rapport avant mes règles, et la quand je fait pipi , bah sa me fait un peu mal , c'est une impression bizzare , comme si j'avais envi de pisser encore alors que je peu plus ... Vous savais se que c'est ? Merci d'avance ...
A voir également:

6 réponses

borar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 20:24
je pense que tu devrais aller voir un medecin, ça peut etre une infection sexuellement transmissible(IST), ou une infection urianaire... donc tu dois aller voir un médecin, assez vite pour ne pas laisser traîner, et eviter des complications, bon courage!!!
0
AngietheAngel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
21 avril 2011 à 22:34
Maiis tu est suur ? sa peu etre gravee ? ;'(
0
borar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 23:02
je ne penses pas que ça le soit rassures toi, mais le mieux pr en etre sure c d'aller voir un medecin... tu sais ils en voient svt dc pas de raison d'avoir peur... et si c une IST, ou une infection si tu laisses trainer ça peut le devenir, dc mieux vaut y aller ^^
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

@ANGIE


as-tu utilisé un préservatif avec ton copain?
Si non, c'est peut être une IST avec risque d'être enceinte.
==> MEDECIN

Quoi qu'il en soit, tes symptomes sont seux d'une infection urinaire,
A NE SURTOUT PAS LAISSER TRAINER DONC MEDECIN AVANT QUE CA SE PROPAGE!

Cite:
Une infection urinaire est une infection qui peut toucher une ou plusieurs parties du système urinaire : les reins, les uretères, la vessie et l'urètre.

Voici les principales fonctions des différentes parties du système urinaire :
- Les reins assurent la filtration du sang. Ils permettent l'élimination des déchets et jouent également un rôle important dans la régulation des liquides corporels et de la pression sanguine.
- Les uretères sont de petits canaux qui permettent le passage de l'urine des reins à la vessie.
- La vessie fait office de réservoir d'urine.
- L'urètre conduit l'urine de la vessie à l'extérieur du corps.


Dans ton cas, je pense que c'est L'urétrite
car c'est survenu après le rapport.

L'urétite est une infection transmissible sexuellement (ITS) courante chez les hommes, mais les femmes peuvent aussi en souffrir.

Ton copain doit aussi consulté un medecin, car lui aussi est surement infecter.

Consultez au plus vite, car ca peut devenir grave.
++
0
AngietheAngel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
23 avril 2011 à 11:48
Mercii Beaucoupp ! J'irai :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AngietheAngel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
22 avril 2011 à 23:36
Ok merci beaucoup ! J'irai et on vera :)
0
-MOI-la-miss
22 avril 2011 à 12:57
si c'est bien ce que je crois, c'est juste une petite infection urinaire, ne t'inquiètes pas c'est rien il faut juste que tu boives beaucoup d'eau, ça vient de là.
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
-3
Moi
non ce n'est pas rien
une infection urinaire non soignée peut entrainer une très grave atteinte aux reins
boire de l'eau ne sert à rien!! il faut d'urgence faire un examen des urines pour détecter quel est la bactérie et la traiter en conséquence..
Filez vite chez le médecin!
0
AngietheAngel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
23 avril 2011 à 11:48
Je pense aussi , que c pa a cause de l'eau je vais aller voir un médecin
:) Merci Volte!
0