Comment être heureux quand on n'a ni amis à portée de mains, ni personne qui se

Résolu
anonyme - 11 mars 2011 à 18:24
 anonyme - 4 mai 2011 à 17:32
comment être heureux quand on n'a ni amis à portée de mains, ni personne qui se soucie de nous ? C'est simple, par moments, j'en ai marre de la vie car rien ne s'arrange comme je le voudrais et n'ai même pas d'amis à qui me confier ou avec qui m'amuser !
A voir également:

8 réponses

Voici le toutou! J'ai fait une faute de clic!
1
On ne peut pas se sentir bien dans un tel isolement. Vous n'avez pas de famille du tout, pas de collègues de travail? Il est difficile de vous aider en sachant si peu de choses. Mais grâce à Copains d'avant, vous pouvez trouver des relations virtuelles qui vous soutiendront. Voici la photo du plus gentil des toutous.Un animal de compagnie, c'est un petit début de solution pour combler un vide. Allez dans une associaton pour pratiquer des activités, faire des balades, en fonction de vos centres d'intérets. Mais comptez surtout sur les gens qui vous aiment car il en reste toujours. Il faut oser leur dire que vous ne supportez pas la solitude, que c'est urgent et vital.Ils attendent que vous fassiez la démarche, de peur de vous importuner. Vous verrez, ils répondront présents. A bientôt.
0
Lui, Il s'appelle Cookie ! Il est parfait....mais moi je suis nulle et j'ai honte.
0
Il me semble que vous manquez de confiance en vous. Nul n'est inutile sur cette Terre, et vous aussi avez des qualités à exercer. Changez votre regard sur vous-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, changez votre regard sur vous-même, aimez-vous. ce ne sont pas des paroles faciles et en l'air, elles sont vraiment une réalité. c'est notre regard sur nous-même que les autres voient. même si c'est difficile pour vous en ce moment cherchez ce qui est bien en vous et mettez-le en avant. personne ne court après les personnes qui font grises mines, la compassion a ses limites et je suis certaine que pour vous c'est pareil. essayez de ne pas fréquentez des personnes qui n'ont pas plus le moral que vous. vous n'êtes pas seule à vivre ce que vous vivez, tout un un chacun a déjà vécu ces passages difficiles et parfois insupportable. faites-vous plaisir et les choses arriveront tôt ou tard à se modifier.
0
C'est mon cas et la déprime s'installe,je viens de finir par dire"M........"un peu à moi d'avoir le sourire et j'en profite,il faut prendre sur soi...Courage...Claudette
0
Trés du la solitude,je suis un peut comme vous,mais je me force a sortir ,je vais marcher faire du lêche vitrine,seule se n'est pas gaie,il faut se raisonner et aller de l'avant, il nous en faut du courage malheureusement. Mais nous sommes des personnes trés courageusent Au plaisir de vous lire .
0
J'essaye, moi aussi ! Mais il arrive quand même des moments où tout me rattrape et me mets à déprimer quand même...
0