Fause couche ou non ?
Résolu
Mlle-Auudrey22
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'Ai ete faire une prise de sang il y a quelque jours teste urinaire positif , prise de sang positif, je serais deplus ou moins 4 semaine etmon taux es de " sept milles neuf cents et des " es ce bon signe ?? j ai peur de refaire une fausse couche :(
J'Ai ete faire une prise de sang il y a quelque jours teste urinaire positif , prise de sang positif, je serais deplus ou moins 4 semaine etmon taux es de " sept milles neuf cents et des " es ce bon signe ?? j ai peur de refaire une fausse couche :(
A voir également:
- Fause couche ou non ?
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ufc que choisir couche - Accueil - Conseils bébé
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
A mon avis tu n'as pas à t'inquieter.
Si ça peut te rassurer j'ai vu sur le net que :
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml
Si ça peut te rassurer j'ai vu sur le net que :
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml
J'espere que je n ai pas a m'inquietez :) en tout cas merci de m'avoir répondu ^^
je viens de prendre rdv chez mon gyneco, J ai hate !! :)
je viens de prendre rdv chez mon gyneco, J ai hate !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi que c normal tant que tu ne perds pas de sang ne t'inquiete pas, car ton bébé ressent dèja tout !!!!!!! si tu as vraiment des doutes tel a ton gynéco il va t'eclairer et surtout te rassuré :) félicitation en tout cas ;)