Perdre du bide ado à l'aide svp
Résolu/Fermé
Rap84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 mai 2011 à 05:22
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 mai 2011 à 05:22
A voir également:
- Perdre du bide ado à l'aide svp
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Bonjour.
Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
Bonjour Rap84
c'est peux etre dans votre famille que c'est comme ca ( sans vouloir etre méchant ) ( moi m'a mere quand elle etait petite elle etait maigre et bien moi aussi )
mais ne tinquiet pas
c'est peux etre dans votre famille que c'est comme ca ( sans vouloir etre méchant ) ( moi m'a mere quand elle etait petite elle etait maigre et bien moi aussi )
mais ne tinquiet pas
Non justement c'est pas de notre famille. Comment je pourrais faire pourle perdre rapidement et avoir des abdos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais essayer pour les pompes & abdos, mais pas de régimes parce que si je le stop je reprend plus de poids. En tout cas merci de ton aide :)