Les discussions
Père alcoolique, que faire?
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, mon père boit depuis toujours...un jour, lorsque ma mère était enceinte de moi, il l'a frappé au ventre, elle a faillit faire u...
Perte blanche et regle (urgent)
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je suis régler bizarrement et je n'arrive pas a calculer ma période d'ovulation. jai mes regle le 10 pendant une se...
Je veus augmenter mn poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22 ans mn probleme c mon poid qui de l'ordre de 55kg, j'ai une longueur de 1m80. j'ai pa une probleme de nutrition je mange bien et tr...
J'ai peur davoir mal
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal...
Des symptômes, quand puis-je faire le test?
RésoluBonjour, Je voulais savoir après combien de semaine on peut faire un test de grossesse? J'ai eu des rapports il y a 4 semaines la semaine d'après ...
Rhésus
RésoluBonjour, Est-ce possible que le père soit du groupe B- , que la mère soit du groupe AB+ et que l'enfant soit du groupe A+ ?
Seins lourd et mal au ovaire
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir jai les seins lourd et mal au avaire et bas de ventre que veut dire merci de me repondre
Apres les regles
RésoluBonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?
Test de grossesse maison
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir quelque info sur les test de grossesse maison ? merci
Premier rapport saignement
RésoluBonjour, Suite a un rapport sexuel avec mon copain au moment de la pénétration j'ai saigné (cela était ma premiere fois). Est-ce normal ou non?
Surement enceinte, merveilleux ?
RésoluBonjour, alors voilà moi et mon petit ami ne le fessons sans capote, on préfère le faire sans. Mais il c'est laisser aller, il n'as pas pus se retenir...
Que faire pour ne pas tombee enceinte
RésoluBonjour, je veux bien faire une relation sexuel avec mon petit copain mais je ne veux pas tombée enceinte quesque vous me conseiller de prendre?
Bientôt 17 ans, enceinte de jumeaux aidez moi
RésoluBonjour, J'entame mon 7éme mois de grossesse, mais depuis une semaine j'ai mal au bas du ventre la douleur ne cesse je m'inquiète. Je les déjà dis à...
Sleeve ou anneau?
RésoluBonjour, Je me pause la question si la sleeve c'est mieux que L'anneau? Je suis en sur poids depuis l'âge de 9 ans suite a plusieurs choc émotion...
Pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre
RésoluBonjour, J'ai minimum 30 Kg à perdre, comment pratiquer, est ce qu'il faut faire les 4 phases et retourner à la première, ainsi de suite, jusqu'à ...
Est ce une allergie ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dormi, il y a quelques semaines de ça, dans le lit de mon copain. Et a mon réveil, j'ai vu apparaître sur mon corps (sauf ...
Tomber enceinte avec la pillule ?
RésoluBonjour, je doit faire ma première fois avec mon copain jeudi. J'ai eu mes règles vendredi dernier, mais j'ai tout de suite repris la pillule. Il veux...
Déja les pollens qui attaquent?
Résolu/FerméBonjour, j'éteernue, j'ai les yeux qui piquent et je touse depuis ce week end, j'habite Paris et je suis allergqiue aux pollens des arbres. Est ce qu...
Nausées,tremblements.... stress.
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'arrive d'avoir des nausées plusieurs fois dans une même journée. Par exemple aujourd'hui... après deux heures de s...
Amoureux a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans, pendant les grandes vacances une nouvelle fille est arrivée dans le groupe de musique dont je fais partie, ensuite j'a...
Grain de beauté à la lèvre
RésoluBonjour, J'ai un grain de beauté à la lèvre, et .. est-ce que j'ai des risques d'avoir un cancer, ou autre .. ????
Comme un ballon dans le bas du ventre
RésoluBonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gygy fin de semaine mais je veux avoir quelques avis avant) ben voila j ai eu mes règles...
Rêves prémonitrois
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est normal de faire des rêves tous les jours ? et est ce que c'est normal à chaque fois je fais un rêve je le voie soit le len...
Ganglions angine
RésoluBonjour, J ai fais une angine dont je finis l antibiotique ce soir,(10 jrs) y se trouve que j ai un ganglion du cote gauche que je vois a travers ma...
80 substances chimiques relevées ds un repas enfant de 10ans quanq pensez
Résoludans un repas d'enfant de 10 ans on a releve des pesticides des métaux lourds des pertubateurs endocriniens 80 substances chimiquesont ete retrouves ...
Grossesse : fain et nausé
Résolu/FerméBonjour, je vous explique un peu mon cas : tous d'abord c'est la premiere fois que je poste sur un forum ( en éspérant qu'on me répondre :-) ) Al...
Mon mari et tres malade
RésoluBonjour, je ne sait pas si c içi que je doit m adresser mais voila mon mari a un cancer de la gorge qui n est pas guerissable je ne travaille...
Ovulation
RésoluBonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...
Terrible toux
RésoluBonjour, Je m'inquiète beaucoup pour l'état de santé de ma mère. Voilà, cela fait maintenant 3 semaines (peut être plus) qu'elle n'arrête pas de tou...
Comment la femme peut savoir qu elle est enseinte avant le retard des regle
RésoluBonjour, cest AMEL...comment la femme peut savoir qu elle est enseinte quelle sont les symptome et est ce qu'on peut faire le test avant le retard ...
Envie de vomir matin au soir..
RésoluBonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois aujourd hui et depuis plusieurs jours j'ai envie de vomir du matin au soir mais rien ne sort et pourt...
Perturbation de règles
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ,...
Douche trop chaude ?
RésoluBonjour , Voila, je prend des douches souvent très chaudes (environ 42 ° ou plus ), donc je voulais savoir si c'était bien pour ma peau, mes cheve...
Ma fille va avoir 3 mois est ce que je peux comment a luit donner a manger ?
RésoluBonjour, voulais savoir si jpouvais commencer a donner a manger a ma fille de 3 mois ?
Suis je enceinte ???????
RésoluBonjour, je suis nouvelle voila g un retard de regles de 3 mois g arreter la pillule fin septembre 2010 (mon cheri et moi souhaitons avoir un bébé...
Qui a été opéré d'une acromioplastie sous artroscopie?
Résolu/Ferméqui a été opéré d'une acromioplastie sous artroscopie?
Vomis du sang
Résolu/FerméBonjour, mon Ex est devenu alcoolique suite à notre séparation, il boit tout les jour de grande quantité, je m'inquiete pour lui j'aimerais beauc...
Jeune fille appeurée
RésoluBonjour, mon copain et moi on a souven des frottements de sexe car je sui vierge et pas prete a perdre ma virginité mais duran tout ce mois je n'ai ...
mon sexe en érection est de travers
Résolu/FerméBonjour, Quand mon zizi est en erection elle est de travers et moi je me demande si c'est normal .merci de m'aider parce que si apres j'ai des proble...
Quel jour du cycle pour fiv icsi?
Résolu/FerméBonjour, ma gygy ma dit de l'appeler le premier jour de mes règles pour commencer le traitement (fiv icsi) le pb c'est le week end et elle ne trava...
Operation
RésoluBonjour, je voudrais me faire opere des oreilles pour les recoller mais je suis enceinte de 2 mois . a t il des risque pour le foetus? merci
Psychottage???
RésoluBonjour, Voilà, je suis à mon premier cycle après arrêt de la pilule. J'avais donc des cycles réguliers de 28 jours mais ne sais pas combien dure mo...
Tout savoir sur les risques du sexe sec
RésoluBonjour, je suis encore vierge mais j'ai bien peur dètre enceinte car mon petit ami et moi on a souvent des frottements il éjacule souvent sur mon c...
Combien de rapport
RésoluBonjour voila je voudrais savoir combien de rapport faut t'il pour que je mais ma femme enceinte
Comment retrouver le plaisir
RésoluBonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...
Mon mari se masturbe dans la salle de bain
Résolu/FerméBonjour, Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas pourquoi il fait sa pourtan...
Sexualite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...
Beaucoup de questions
RésoluBonjour, j'ai plein de questions car je me fais du soucis ! J'ai 12 ans !! Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ? Quelles s...
Est-ce grave !?
RésoluBonjour, Je n'ai pas fait le vaccin cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports sexuels alors que normalement j'aurais déja dûs faire le vac...