Seul au monde ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 17:23
Bonjour,
Je suis sur que plusieurs topiques similaires à celui-ci ont déjà été postées mais
je tiens tout de même a poster le mien.
Je suis rentré au lycée en classe de seconde cette année mais je n'a toujours pas d'amis solides ... J'ai une facebook avec environ 110 amis mais ces gens ne sont pas de mes amis,
ce sont plutôt des gens qui veulent faire beaucoup dans leur facebook...
J'ai 15 ans, je suis un peu chétif mais je suis assez stylé tout de même, couleur métisse, cheveux noirs, yeux marrons, ... J'ai essayé de me faire remarqué, de lier des liens avec des gens de ma classe, ... mais la plupart me rejettent ...
Je suis à bout, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, les gens qui me parlent ne sont que connaissances, en plus j'habite assez loin des autres ...
J'en ai plus que marre de me sentir seul, y aurais pas des gens qui étaient dans ma situations et qui ont trouvé une solution ...

8 réponses

klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 15:28
Mmmm... Disons qu'on a souvent une mauvaise image de soi qui n'est pas justifiée.

Déjà mon grand, facebook tu oublies! Une de mes amies a 1200 contacts et pour son anniversaire seulement 5 personnes sont venues. Il faut pas lier le réel au fictif, ce serait se faire du mal pour rien.

Pour le reste, qu'est-ce que tu entends par "J'ai essayé de me faire remarqué, de lier des liens avec des gens de ma classe, ... mais la plupart me rejettent ... " ?

Qu'as-tu fait? Quels types de personnes? Comment sais-tu qu'ils te rejettent?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 15:42
Ben en fait les filles ça passe elle plaisantent avec moi assez souvent ( naturellement, les filles s'attirent vers moi et vice versa, j'ai plus de contact avec eux que les mecs et je suis pas gai pour info ) après dans ma classe les gens aiment pas trop le genre de gens trop provoc, je me suis battu en 3ème contre
quelqu'un qui se moquait de moi a cause d'une vidéo publiée sur internet ou on me voit dessus pour ce donner l'air malin, je l'ai remis a sa place et les gens ce sont mis à m'apprécier mais moi je cherche pas des gens qui m'aiment pour ce que j'ai ou ce que je fait mais plutôt pour ce que je suis.
De plus, même si je suis sociable lorsqu'on me parle, si on me vois de loin j'ai l'air d'un tueur ou d'un drogué car j'ai pas l'habitude de sourire, on a plutôt l'impression que je fais la gueule ...
0
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 15:58
Aaaah bah voilà! =)

Les mecs sont sûrement jaloux, c'est bien connu le mec qui attire les filles doit énerver les autres ;-)

Après peut-être que ta réputation t'as précédée et qu'ils ont peur de toi. Dans ce cas-là c'est à toi de montrer que tu peux être super sympa, essayes de faire une soirée (bon à 15 ans c'est pas évident) ou de les inviter à faire un foot ou un truc qu'ils aiment... S'ils te répondent tous non demande leur direct pourquoi, s'ils ont un minimum de courage ils te répondront franchement et tu seras fixé.

Maintenant, si ta nature est d'être un peu en retrait ne change pas pour leur plaire. Tu finiras par tomber sur des gens qui gratteront la surface et passeront au-dessus de ton apparence "froide", et tu sauras que ces personnes en valent la peine.

Les autres qui jugent sur le paraître ne valent rien, ne perds pas ton temps.

Bon après tente peut-être de sourire un peu plus aussi, ça peut aider lol

T'es plutôt proche des filles de ta classe? Tu leur en as parlé de ça?

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 16:31
Ben en fait, les filles me parlent souvent mais je n'ai pas l'habitude de montrer mes faiblesses ... De plus je ne me suis pas battu pour rien, en fait c'est parce qu'une vidéo à été posté sur Youtube par une personne qui était dans mes contacts facebook et qui m'a trahi en la publiant sur Youtube (c'était un pari avec un ami, j'ai perdu, je devais mettre une vidéo sur Facebook de moi en train de chanter avec une guitare mais je faisais semblant d'en jouer mais après l'avoir humilié en le battant, tout le monde à arrêter de déblatérer sur moi au collège) et puis même au lycée les gens me respectent naturellement mais personne ne me parle vraiment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 16:34
Le mec que t'as battu est dans ton lycée?

Je pense que les gens ont peut-être peur de ce que tu dégages. Sois plus ouvert, et tente de nouvelles approches.

Les mecs de ta classe sont dans ton facebook?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 16:44
Oui la majorité y sont mais bon y a pas de vrai contact dessus ...
et oui le mec que j'ai battu est dons mon lycée dans une classe différente.
0
JésusLeGrec Messages postés 96 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
4 mai 2011 à 16:56
Tu n'as pas forcément besoin de trainer qu'avec des gars. Si tu es plus proche des filles, reste avec elles. Moi, à ton âge, j'avais plus d'amiEs que d'amiS. Et ça change rien du tout.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 17:23
Oui je veux bien mais après ça coince au niveau des parents mes parents ils se demandent parfois qui je vais voir quand je sors parfois, je suis obliger de les mentir et puis il faut bien avoir aussi des garçons en tant qu'ami ...
0