Implant

Résolu
lylou -  
 lylou -
Bonjour,
j ai un implant depuis fin 2009 mais la date sur la boite indiquer expire fin 2010 mon doc dit que ca ne changea en rien son effet mais je suis un peu inquiete a savoir de ca fiabilite et si il est preferable que je le change merci pour vos reponces a bientot
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

La boite prend sûrement en compte les 3 ans de pose, ça me parait logique.
0
lylou

ok merci mais comment etre sure a 100pour100 a qui me renseigne autre que mon doc
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Écoute, le pharmacien te l'a vendu, le médecin te l'a posé, alors pourquoi te poser autant de question ? Je doute que la pharmacie vende des implants périmés et je doute que ton médecin t'aurait posé cet implant s'il savait qu'il n'était plus bon. Ce sont des professionnels de la santé, ils savent ce qu'ils font.

Et ça me parait logique de mettre sur la boîte la date limite de pose de l'implant, et pas la date limite de retrait. On jette la boîte une fois l'implant posé et on sait parfaitement qu'il doit rester 3 ans exactement, donc la date limite de pose, c'est suffisant comme indication.
0
lylou

oki merci ca rassure
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

C'est quoi un "doc" ?
0
lylou

docteur (medecin generaliste)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

A la bonne heure .....
0