Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines [Résolu]

yoyo48 - 5 mai 2011 à 14:37 - Dernière réponse : wanderer33 67 Messages postés vendredi 22 avril 2011Date d'inscription 11 mai 2011 Dernière intervention
- 5 mai 2011 à 15:13
Bonjour,
j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de suite g n'ai pas u de raports saxuelle avec qui que ce soit. J'ai peur d'en parler a mèr eca me gene merci ci vous pouvez m'aider.
bisous
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Miharu-Miharu 1302 Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 14:46
16
Merci
Ne t'inquiète pas, à ton âge les règles ne sont pas toujours régulières. Il suffit que tu sois stressée, fatiguée ou que tu manges mal pour les retarder. Si tu n'as pas eu de relation sexuelle, tu n'as aucune chance d'être enceinte !

Merci Miharu-Miharu 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14638 internautes ce mois-ci

Publi-information
merci ca me rassure un peu mais cela fait un peut plus d'un mois quelle sont régulière donc cela n'est pas normale n'est pa?
wanderer33 67 Messages postés vendredi 22 avril 2011Date d'inscription 11 mai 2011 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 15:13
Bonjour yoyo
Je pense que tu ne doit pas te tracasser trop avec tes regle etant jeune j'avais la meme chose un coup elle etait super regulier un coup je les avais a intervalle de 3 mois et sa jusqu'a mais 16 ans.
Tu peut en parler a tes parent. il t'expliqueron tous se qui concerne ces vilaine :).
Ces les chose normale de la vie :p

Te tracasse pas moi je n'avais plus de maman donc j'ai du en parler avec mon pere ces encors pire je trouve.
il seron comprehensible et ces toute a fais normale de te poser se genre de question
Commenter la réponse de Miharu-Miharu
Publi-information