J'ai trop maigris avec le by-pass!!
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas a reprendre du poids malgrés mes petits bouts de pizza au fromage,foie gras,pain beurre jambon,je grignote toute la journee et ne prend pas un gramme.d' un coté tant mieux j'ai tellement souffert d'etre grosse mais de l'autre j'ai peur de glisser vers la maigreur.y a t il des personnes a qui ce probleme est arrivé?merci d'avance pour vos reponses.
j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas a reprendre du poids malgrés mes petits bouts de pizza au fromage,foie gras,pain beurre jambon,je grignote toute la journee et ne prend pas un gramme.d' un coté tant mieux j'ai tellement souffert d'etre grosse mais de l'autre j'ai peur de glisser vers la maigreur.y a t il des personnes a qui ce probleme est arrivé?merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Bypass regret
- Sleeve ou bypass forum - Meilleures réponses
- Perte de poids bypass forum - Meilleures réponses
- By pass - Accueil - Opérations
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Maigrir avec citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
13 réponses
Hugo587
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
80
3 janv. 2011 à 22:22
3 janv. 2011 à 22:22
bonsoir g ete opere d'un by pass 30 setembre 2o1o et perse 140 kilol j 'ai perdu 10kilo en de moi s