Echo 16 sa fille ou garcon?

[Résolu]
Signaler
-
 laféelilie -
Bonjour,
j'ai passée une echo de controle a 16 sa et l'echographiste n'a pas su me dire le sexe.
Je compte sur vos avis j'ai hate de vous lire.

5 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
22
cc moi je suis a 17 SA g eu ma premiere echo a 12 SA et il ma dit que se serait peut etre un garcon mais rien de sur c tro tot encore en general c'est vers 4 mois 4 mois et demi qu'on peux mieu voir mais tu saura peut etre le sexe a ton echo morpho du 5 eme mois ^^ bisou
merci pour ta reponse j'avais entendu dire que si on voyais deux trait blanc et un petit au milieu c'etais une fille cela dois tre aproximatif alors.
bisous et bonne grossesse jen.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Bah 1 chance sur 2 pour que se soit une fille 1 chance sur 2 que se soit un gars avec de la chance a ton echo du 5 eme mois tu devrais savoir
Au pire tu le sauras le jour de l'accouchement ;-)
lol oui c'est ce que je me dis il faut que je m'arme de patience et que je ravale ma curiositée.
merci de ta reponse biz.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 812
Bonjour

Tu veux qu'on te dise quoi ?
l'echographiste était le mieux placé, non ?
Suivant la position du bébé, on ne peut rien voir.
@+
j'aimerai vous mettre les echos mais je n'y arrive pas snif.
cette echo etait juste pour verifié la vitalitée du bébé l'echographe m'a avoué qu'il n'etait pas du tous expert pour les grossesses.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 812
Servira à rien de mettre ton image d'écho sur le forum.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 108
D'autant plus que c'est le lien en local et que donc, elle seule peut le voir.
justement je n'arrive pas a mettre le lien :)
et pourquoi cela ne servirai a rien personne a eu d'enfant ici? personne ne pourrais avoir un idée?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 108
Si l'échographiste n'a rien vu, je ne vois pas pourquoi nous y verrions quelquechose
car il m'a dis qu'il ne s'y connaissais vraiment pas dans ce sujet :)))) oui c'est vrai j'aurai pas du lui demander l sexe c'etais pas le but de la visite. biz a tous et merci :)))) toute facon il va bien c'est l'essentiel
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Il n'y a pas grande difference entre fille et garçon a ce stade on voit la même chose car le pénis ou la vulve se ressemble
Entre nous le plus important c'est que le bébé soit en bonne sante tu croit pas ? Fille ou garçon c'est vraiment important ?
l'essentiel est que le bebe soit en bonne santée il n'y a que des filles dans ma famille alors j'esperais apporter un petit gars lol bisous a tous mon echo morpho est vendredi 13. :)