Tout A 14 Ans ????!!!!

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 4 mai 2011 à 19:38
 Profil bloqué - 5 mai 2011 à 19:43
Bonjour,
A mon age et je connais tous les mots de sexe et aussi comment ça se passe par contre j'ai jamais eu de rapport mais par curiosité et tout le temps je suis entrain de penser à ça que j'arrive pas à me concentrer
est-ce que c est normal ? comment faire pour changer d'idées; quelque chose qui pourrait m'occuper car de plus je m'ennuie .

Merci. Toutes vos réponses m'aideront .

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2011 à 19:45
Salut

A mon age et je connais tous les mots de sexe et aussi comment ça se passe
Super. Et cela t'avance à quoi ?
1
Profil bloqué
4 mai 2011 à 19:47
Des fois, ça m'avance à le faire ! est ce que c'est tôt ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2011 à 19:50
Faut pas venir pleurnicher après ...

Bonjour,
J'ai des pensées non classées je sais pas a quel problème devrais-je minteresser :

1)Le mal alaise, je me sens inconfortable dans mon entourage Surtout mes parents qui me considèrent comme une tite pute pourtan je ne fais rien de mal ; pourquoi me considèrent-ils ainsi au lieu de me consoler ?

2)La crise qui est dû à des problèmes avec moi même je narrete pas de penser à ce qui me fait plaisir mais je ne trouve pas les moyens pour realiser ce dont je rêve et pour me divertir je reste toujours isolée et je me sens rejetée et que personne n'est la pour moi et pour mieux expliquer la crise voila,

3) J'étais intelligente , belle et tout pendant que maintenant je commence a trop m'absenter au collège et ne pas faire attention jai de plus en plus plus de remarques et jai des notes incroyablement faibles

4)Je ne trouve rien de divertissant a part les branlettes je me masturbe souvent je sais pas si sa qui me cause le stress , le manque de concentration mai jarrive pas a me controler je continue a la pratiquer je veu marreter mai je sais pas comment

Et la , je commence à chercher des gens lointain ou inconnus pour me consoler jai besoin d'aide sinnon sa va finir mal je tombe amoureuse des profs , ........ et mtn je connais un homme moin de moi a qui je raconte tout ce que je ressens et tout ce que je vis je le trouve vraiment une personne de confiance il est trop loin de moi mai bn je connai mm pas son visage et il ma demander de lui passer mon num de tel et je crains qun jour maman le decouvre ou quil mappele quand chu pas la et quil raconte tout a ma mère je crains qu'il ne soit pas a ma hauteur cest un inconnu a qui jai fai confiance je sais pas je c une faute ou nn mai dans une période javais vrm besoin de kkn qui soit majeur pour me consoler donc je les fais eske je dois arreter de le contacter?????


++++++++++
0
Profil bloqué
4 mai 2011 à 19:55
S'il te plaît je veux des réponses à tout ça si tu veux bien
0
ViiCkiro Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 6
4 mai 2011 à 19:53
Serieux tu devrai plus sortir ou faire un sport un truc commme sa pour te changer les idée parcque sexe,sexe et sexe tu va jamais en finir crois moi , ou sinon va sur internet .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2011 à 19:54
Entre le dire et les fantasmes, y'a un viaduc ...
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 mai 2011 à 19:56
On dit un "Millau"...

C'est plus classe !
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
5 mai 2011 à 00:40
Salut,

Comme Marie t'as déjà dit :

Consulte un psychologue ! Ou alors un centre d'aide.
Arrête de penser qu'au sexe !
Profite de ta jeunesse.

Tu trouves rien d'intéressant... Sors de chez toi et fait un tour. Tu peux regarder les oiseaux voler, c'est toujours mieux.

Si tes parents ne te consolent pas, c'est parce que tu fais indirectement tout pour le leur faire croire, ou bien qu'ils ne se rendent pas compte de ta situation ! Parle-leur, c'est peut-être ta seule chance .. d'éviter de déprimer.

Ne t'enferme pas sur toi-même. Et écarte-toi un peu de cet inconnu, dumoins ne lui raconte pas tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 mai 2011 à 19:43
Impossible de leur en parler une fois je l'ai fais et au bout de ma première phrase maman a réagit comme une ignorante qu'elle n'a pas pu me lancer un seul mot pour m'aider et n'arrête pas de dire qu'on a tous passés par là et c'est que l'adolescence l'adolescence et l'adolescence alors que je vois pas le rapport, chaque soir quand je reviens du collège je me met à pleurer ce qui veut dire qu'ils se rendent bien compte de ma situation que je suis mal dans ma peau en général .. :s
0