J'ai 11ans et mon copain veut le faire.

Résolu/Fermé
Melou6699 -  
 hlo -
Bonjour,

Voilà, j'ai 11ans et mon copain de 17ans veut le faire avec moi. Je suis encore vierge et je ne sais pas quoi faire, car le l'aime vraiment. Que faire?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Stop te bobards

Bonjour,

Voila, J'ai 15ans et j'ai un copain de 30 ans. Ca fait 11 mois que je sors avec. Je ne l'ai pas dit a mes parents j'ai peur de leurs réaction. Que faire ??

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-870502-15-ans-de-difference

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre 16

Tu as 11 ans et ton copain 17 ans ?? Tu ne trouve pas qu'il est trop vieux a cet âge là je ne pense pas qu'il pense à le même chose que toi et justement voilà "il veut le faire avec moi" d'accord il veut mais ce n'est pas une raison a 11 ans on est prêt ni physiquement ni mentalement ! Tu lui dis que tu ne veux pas tout simplement .
0
hlo

ben ne te sans pas forcée de le faire de toute facon si il t'aime vraiment il te comprendra et il atendra le moment que tu soit prete mai c quand memme vieu pour toi
0
ViiCkiro Messages postés 23 Statut Membre 6

Eh ben ya une grande differance d'age je te conseille evite il est tro grand pour toi.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Il faut lire ce qui précède. Plus besoin de répondre. C'est résolu.
0