Faire un test ou non?

Résolu
ptitamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 4 mai 2011 à 15:13
ptitamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 19:06
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur un point. cela fait un an et huit mois que j'ai arrêter la pillule. normalement je dois être réglée aujourd'hui ou demain mais je ressens certains signe de grossesse comme douleur aux seins, mal dans le bas du ventre et mal au dos. pensez vous que je dois faire un test ou non car c'est trop tôt?
A voir également:

5 réponses

deborah59650 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 3
4 mai 2011 à 15:20
bonjour

Désolé je ne peux pas trop te renseigner car moi sa fait 1ans et 4mois que j'ai arreter ma pilule et mes regles ne sont pas du tout reguliere.

Mais ma gyneco ma dit que je pouvais ovuler quand meme , meme si mes regles viennent pas toujours.

oui essaye de faire un test au moins tu sera fixé.Meme si c'est negatif je c'est que tu sera deçu .

Moi c'est pareil.

ou alors attend une semaine et fait une prise de sang si tu es toujours pas reglé.

En tout cas j'espere pour toi un beau ++++
0
deborah59650 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 3
4 mai 2011 à 15:32
moi pareil je vais faire un test demain matin
0
ptitamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 19:06
alors pour toi, le test est p+++? moi, c'est encore raté pour cette fois. je suis trop déçue..
0
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 15:40
Tes douleurs peuvent être dues aussi bien au fait d'être enceinte qu'aux hormones déréglées. Les douleurs à la poitrine sont fréquentes quand on a les hormones qui jouent au yoyo!

Pour le reste si tu veux être certaine, y'a pas 36 solutions...
Petit pipi sur le bâton magique (et non j'ai pas trouvé plus nul comme nom lol) ou piqouse dans un labo!

Si tu n'as aucune contraception et des rapports, forcément les risques (ou les chances, tout dépend de ce qu'on veut) sont décuplés.

Dans tous les cas je te souhaite que la réponse soit le résultat que tu attends!!!

Bonne chance ;)
0
ptitamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
4 mai 2011 à 15:40
merci pour ta réponse, moi non plus je ne suis pas trsè régulière donc pas très évident pour l'ovulation...
le plus embétant c'est que ça devient long... même si on y pense pas toujours.
0
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 16:01
Essaye ce site:

https://www.bebe.nestle.fr/

Ou achète des tests d'ovulation. Ou pratique la courbe des températures.

Y'a plein de méthodes! ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitamel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
4 mai 2011 à 16:08
merci mais j'ai déjà essayer et ca ne fonctionne pas toujours car je ne suis pas régulière...
si je fais un test c'est demain et si ç'est négatif et bien on sera repartis pour un mois de plus (au petit bonheur la chance).
0