Je veux grandir

Résolu
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par Julia940 le 4/05/2011 à 21:05
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 5 mai 2011 à 20:48
Bonjour,

j'ai 11ans (1m30) :'(et je suis vraiment petite. Ma copine me depasse d'une tete --' J'aimerai grandir encore 30cm si c'est pas trop demander mais comment faire ???
Je veux au moins avoir 1m60 Mais je pense que sa va etre difficile
Comment vous faites pour grandir aussi vite ???
quel sport me conseiller vous ? ( sauf le basket meme si je sais que sa fait grandir )
que dois-je manger ???
J'en ai vraiment marre alors aider moi merci Vraiment svp
Mais tout le monde me dit: OOOOOoh tu verra tu grandira plus tard mais jai vraiment peur
tout le monde me traite de ptite (surtout les 3eme) J'lai deteste encore il se sont habituer mais la rentree etait vraiment difficile
Donc SVP mercii

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 22:26
Mais y a pas de soucis petite tu grandira sans problème 1m30 a 11 ans c'est pas trop petit tu verra ... en attendant rien ne fait vraiment grandir même pas la soupe contrairement à une idée reçue (enfin sa revient au même que des légumes normaux), et le basket ne fait pas grandir non plus, il permet juste l'étirement ... la clé pour grandir ici c'est d'être patiente
2
Zuika Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 27
Modifié par Zuika le 5/05/2011 à 06:45
Hey, 1m30 à 11ans c'est super bien parti.
Souvent les personnes les plus petits, font une super
poussé de croissance, j'ai eu des amis qui ont gagné 20-30cm
en 2mois et puis ils ont encore continué de grandir petit à petit.
Donc ne t'inquiète pas pour ca, et si ton père ou ta mère dépasse les 1m60
tu peut être sur d'en faire autant voir plus (si les parents de tes parents sont grands biensur) mais ca ne veux pas tout dire, en tout cas, être plus petit que ses parents c'est assez rare, tu sera surement plus grande que ta mère, la génération grandis, et pas le contraire.
Donc ne t'inquiète pas petite, ca va venir.

Mais bon si tu veux grandir le plus vite possible,
mange à fond, et quand je dis à fond, ca veux pas dire
que des fruits et légume, mais de tout, mange du chocolat si tu veux,
ne t'en prive pas, du lait des bonbons des glaces de la viande de la salade
des frittes des patates de la soupe des pattes etc..
Pour ton âge le mieux c'est de faire du sport de temps en temps (le sport de l'école suffiras pour l'instant) et mange beaucoup !

sinon ta aussi la natation, le basket, la corde à sauté, la gym ( pas trop amusant )
sinon pour ton âge, le meilleur sport que tu peux faire c'est jouer à cache cache.
Et pense à bronzer un peu, le soleil fais grandir.
1
Julia940 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
5 mai 2011 à 20:48
Bonjour jouer a cache-cache ??? Ca fait grandir ???
Je fais de la corde a saute tout les jours :)
Et puis merci pour tout vos conseils sa me rassure :)
0
mat@65 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
4 mai 2011 à 21:40
Tu grandiras peut-être plus tard...
Certaines personnes grandissent avant les autres.
0