Verrues

Résolu
Clara - Modifié par DCI le 24/03/2011 à 15:27
 lolognome - 6 mai 2011 à 14:00
Bonjour, j'ai 11 ans .
J'ai découvert que j'ai une verrue ( on croyait que c'était un oeil de perdrix ) , on est allé chez le dermato qui l'a coupée ( enlever la peau morte ) et ensuite l'a brûlé avec de l'azote.
Il m'a prescrit un spray désinfectant et une petite préparation pharmaceutique ( faite avec de l'acide ? (je sais plus quel acide) et de la parafine (ou un truc qui fini par inne ) ).
Depuis que j'ai commencé à mettre la préparation ma verrue a grossie ( elle n'est plus comme celle d'avant , que le dermato a coupé ) , j'ai l'impression qu'elle est rempli de la préparation .Ma peau pèle autour de la verrue , j'espère que la préparation va partir avec la peau !

Est-ce que c'est normal qu'elle se rempli ?
Comme il l'a brûlée à l'azote , est-ce qu'elle reviendra (je la désinfecte toujours) ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

l'acide dont tu parle est de l'acide salicylique c'est un bon remède a appliquer directement dessus.

tu devrait retourner voir ton dermato ,il n'a sans doute pas réussit a brûler la racine de la verrue, ensuite pour ton souci de "qu'elle est rempli de la préparation" c'est normal, l'acide creuse ta verrue (il n'y a pas quoi s'inquiéter!) et pareil pour le fait que sa pèle ce n'est rien c'est tout a fait normal!
0