Pourquoi je ne veux plus faire l'amour ???

Résolu
19cindy96 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - Modifié par 19cindy96 le 26/08/2011 à 00:28
 Jena - 8 juil. 2011 à 16:51
Bonjour,
J'ai un problème.. Depuis environ un mois je ne veux plus faire l'amour avec mon copain. Pourtant, je l'aime beaucoup et il m'aime beaucoup aussi!
Mais on ne le fait jamais chez lui car il y a toujours quelqu'un, on est obligé de le faire ailleurs et je crois que c'est ca le problème.. quand nous sommes chez lui j'ai envie de faire des choses avec, mais pas forcément l'amour.. Et je n'ose pas lui dire que je ne ressens pas l'envie de le faire, en fait je n'ai jamais VRAIMENT eu l'envie de le faire, seulement maintenant je n'ai plus du tout envie.. ça fait 1 ans et 8 mois que nous sommes ensemble et j'ai commencé a prendre la pilule il y a 3 semaines aujourd'hui j'ai fini ma première plaquette et depuis 3 semaines NOUS L'AVONS PAS FAIT !!!!! J'en ai marre de lui faire de la peine :( je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça.. Parce que j'aimerai bien adorer le faire mais ce n'est pas mon cas malheureusement :'( Sil vous plait aider moi ... je ne sais plus quoi faire! :(

7 réponses

19cindy96 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
5 juil. 2011 à 22:58
j'ai 14 ans. Non je ne travailles pas je suis en vacances la. ( Je suis a l'école)
Et comment ca je ne le voit plus pendant 1 mois ? bah enfete la je pars pendant 2 semaines et demi. 10 jours apres il part aussi 2 semaines. mais je n'ai pas compris le truc du psy je n'ai pas l'intention d'aller voir un psy :P
0
Bloue-x Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
7 juil. 2011 à 00:55
Ressens-tu des douleurs quand tu fais l'amour ? Est-ce que tu te sens bien dans ton corps ? En ce qui me concerne, je suis complexée et je n'aime pas mon corps. Je sors avec mon copain depuis presque trois ans et nous n'avons jamais fait l'amour avec de la lumière. Quand vient le temps de retirer mes vêtements, je deviens effrayée et l'envie disparaît. Quand j'essaie de mettre de côté mes complexes, je deviens raide comme une barre et la pénétration me fait horriblement mal parce que je ne lubrifie pas. Les premiers mois, nous faisions l'amour souvent. Depuis environ deux ans, nous faisons l'amour une fois par trois mois, mais nous ne nous rendons jamais jusqu'au bout. C'est trop douloureux et ça ne me donne vraiment pas envie de refaire l'amour, mais je ne veux pas qu'il me laisse. Le sexe, c'est important pour l'homme. Si ce n'était que de moi, je ne ferais jamais l'amour et je serais bien heureuse !
0
19cindy96 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
8 juil. 2011 à 00:23
Ca fait exactement 1an et 8 mois.
0ui je n'aime pas mon corps mais il me met assez alaise parceque je n'ai pas du tout un corps moche, mais moi je ne l'aime pas quand meme...
Bref oui j'ai toujours mal a la premiere pénétration et ca devient CHIANT parceque normalement ca fait mal au début les premieres fois mais moi ca fait assez longtemps et j'ai toujours mal (seulement la premiere pénétration) Mais je pense que le probleme c'est plus le romantisme.. parceque on le fait et on part. et on en a parler il a dit qu'il ferai des efforts sur ca meme si on a pas le temps.. Mais je n'ai jamais jouis en faisant l'amour et je n'ai jamais eu d'orgasme... Et certaires positions ne me fait ni chaud ni froid.. je ne comprends pas pourquoi.. :(
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
8 juil. 2011 à 02:36
Bonjour cindy.

Tu as obtenu la pilule de quelle façon ?
Si tu as des soucis en lien avec la sexualité tu peux toujours demander une consultation auprès du Planning Familial.
Derrière tes questions, tu fais bien ressortir que tu ne te sens pas prête pour vivre des relations sexuelles.
C'est tout-à-fait normale compte tenu de ton jeune âge.
Discute de cette préoccupation avec ton copain.
S'il t'aime il comprendra et devrais te laisser le temps nécessaire à ton évolution personnelle.
Il a quel âge, ton copain ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloue-x Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
8 juil. 2011 à 02:42
Je suis comme toi. La première pénétration me fait horriblement mal et ensuite, ça passe bien. Après environ deux minutes, ça commencer à chauffer et je dis stop. C'est dommage parce que je sais que je ruine le plaisir de mon copain. Lors de la première pénétration, j'ai toujours l'impression que nous en sommes à nos premiers rapports sexuels. J'ai tellement mal et j'ai l'impression que ça déchire. Tout comme toi, je ne crois pas avoir déjà eu un orgasme. Comme on dit, si on ne sait pas si on a déjà eu un orgasme, c'est qu'on n'en a jamais eu.
0
19cindy96 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
8 juil. 2011 à 04:07
0ui moi c'est pas 2min c'est environ 10min ca commence a irriter le contour du vagin on dirait que ca s'emflamme :P
Non je sais que j'en ai jamais eu et je n'ai jamais jouis non plus..
Je ne comprend pas ce qui ne va pas chez moi
0
tu n'es pas assez détendus, c'est pour ça que tu as mal. Parles en à ton copain, dis lui d'être doux et essayez les préliminaires. Tu seras plus détendus, donc tu n'auras pas mal. Si cette sensation d'irritation perssiste, dis à ton copain qu'il te fais mal. Il comprendra si il t'aime vraiment. Je pense que ces irritations sont dû au fait que ton copain doit y aller un peu fort, ou qu'il le fait pendant trop longtemps. Si tu as des rapports sexuels sans douleurs, et que ça ne t'apporte aucun plaisir, c'est peu être parce que tu es trop jeune et que tu n'étais pas prète la première, et que tu ne l'es toujours pas. N'ai pas peur de ton copain, si vous vous aimez, tu peux lui parler
0