S'endormir en moins de cinq minutes

Résolu
titjojo60 - 10 juil. 2011 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 16:16
Bonjour,
Je vais prendre l'avion Mercredi et j'ai très très très peur. Je voudrai donc savoir si il existe un moyen de s'endormir très très rapidement (même médicament) si possible avant le décollage comme cela quand je me réveille, nous sommes arrivés.
Merci d'avance

3 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
10 juil. 2011 à 03:23
Bonjour.

C'est la première fois que tu voyages en avion ?
Tu as quel âge ?
0
Bonjour,
Non ce n'est pas la première foi c'est pour cela et j'ai 21 ans.
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 10/07/2011 à 14:07
Ecoute.
Quand tu prends l'avion, prend un livre ou un journal avec toi et dès que les moteurs se mettent en route, fixe toute ton attention à la lecture et ne regarde pas dehors.
Dès que l'avion est ensuite en route, il y a un bon équilibre qui s'installe et tu verras les fois après, tu te trouveras moins anxieux.
Les médicaments qui existent rendent souvent un apaisement mais, à mon avis, trop important.
Tu risques d'être endormi un bon moment même après ton arrivée.
Ne consomme pas d'alcool, ni de café.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 juil. 2011 à 14:11
demande a ton médecin si au niveau de l'homéopathie il n'y a pas un médicament pour te détendre sans pour cela t'assommer

t'a combien d'heure de vol?
0
Begonie: je ne peut pas lire c'est impossible je suis trop anxieux même à la limite je préfère être assommé toute la journée et n'avoir rien vu dans l'avion que de voir le décollage...

1tibou: J'ai 3H de vols. Les médicaments au niveau de l'homéopathie endorent-ils ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 juil. 2011 à 14:48
non d'ou moins celui que j'ai pris, ces plus pour relaxer, faire "tomber" l'anxiété, pour se calmer

perso moi j'ai eu 2h d'avion et pendant ses 2 h j'ai manger chips, bonbon et autre truc pas très bon pour le régime (lol) et j'ai eu l'impression que le temps est passer très vite.


perso moi j'ai mon médecin qui me l'a conseillé car ma peur était plus le mal de transport et comme je prenait l'avion pour la première fois je savais pas si j'allait ou non être malade donc pour éviter que mon anxiété ne me rende malade, il me l'a conseillé

demande lui en sachant qu'il ne va pas te prescrire des somnifère
0