J5 ARRET DUPHASTON QUE DES PERTES MARRON? [Résolu/Fermé]

EMY-IMPATIENTE 27 Messages postés mardi 21 juin 2011Date d'inscription 5 janvier 2012 Dernière intervention - 6 juil. 2011 à 09:40 - Dernière réponse : DCI 65305 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 août 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2011 à 11:18
Bonjour,
Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du ventre parfois.
Est ce que celka est du au ttt ou bien y t il autre chose?
Afficher la suite 

1 réponse

DCI 65305 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2011 à 11:18
0
Merci
Bonjour,

Poursuivre sur cette discussion déjà en cours => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-906809-la-radio-des-trompes-c-est-quoi
Publi-information