Les discussions
Je croie que je suis bi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps. je me pose beaucoup de question sur mon orientation sexuelle. A l'école, ya une de mes amie que je croi que j'aime,...
Méthode de suicide
Résolu/FerméBonjour, J'ai apris il y a peu de temps que je suis séropositif.Je ne veux plus vivre je veux mettre fin a mes jours. la questions es comment b...
Suis-je enceinte? merci de m'aider..
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule 4 jours avant la fin de la plaquette j'ai eu des rapports régulier durant ces 4 jours d'arrêt puis ensuite mes règ...
Diabrtique (type 2) - régime nature house
RésoluBonjour, etant diabrtique (type 2) je suis un regime chez nature house mais ne peux arriver à perdre "ce gros ventre) on dirait que je suis enceint...
Comment de fois un homme peut-il faire l'amour ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari 46 ans ça fait 8 mois qu'en ai marie mon prb que moi j'ai envie de faire l'amour plus que 2fois par s...
Transaminases
RésoluBonjour, je viens de prendre mes resultats d analyses et je vois a s a t 67 UI/l a l a t 244UI/l GGT 260UI/l le doc a...
Ma fille, 8ans did,gateaux sans sucre?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me donner des recettes de gâteaux sans sucre pour ma fille de 8 ans did. j'aimerai lui faire plaisirs étant donner qu'elle as a...
Une idee de poids ?
RésoluBonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...
Test sanguin beta h.c.g.
Résolu/FerméBonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé être positif... je suis aussitôt...
Gout amer dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, mon conjoint a un gout amer dans la bouche et des ptits bouton tou autour c tre desagreable et sa gene son gout quand il mange kelkun connai...
Bébé de 08 mois ne va pas à quattre pattes
RésoluBonjour, j'ai un bébé de 08 mois qui ne va pas encore à quattre pattes et n'aps encore de dent. cela m'inquiète
Dystrophie ovarienne
RésoluBonjour, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire droit en Août 2008 et 3 mois plutard je me retrouve encore avec un autre à l'ovaire gauche. je pass...
Le mode d'emploi svp?? prsk moi g tendance à me suséstimer.
Résolule mode d'emploi svp?? prsk moi g tendance à me suséstimer.
Besoin de conseils.......
RésoluBonjour, a tous,voila ayant une vingtaine de kilo a perdre je me suis mise au sport plus précisément au tapis de course,je pratique 2h30 de marche a ...
Kenza 14 ans et je sui peut être enceinte ?
RésoluBonjour, Je voulai savoir si il ya des risque que je sui enceinte car je n'es plu mes regles depuis bientôt 2 mois et j'ai mal au ventre et aussi...
Comment faire un avortement
RésoluBonjour, je veux que ma copine avorte puisqu elle a un gosse de 6 MOIS et elle est enceinte de 3mois comment faire
C'est quoi les signes de grossesse d'un petit garçon ?
Résolu/FerméBonjour, pour celle qui ont eu des garçon , je souhaiterai savoir comment vous portiez votre ventre ? jai deja eu 2 filles et je suis enceinte actuell...
Vaccin cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et en particulier, combien de temps est-il nécéssaire /...
C'est quoi la masturbation ?
RésoluSalut , Je voudrais savoir se que sais la Masturbation et comment la pratiquer ? Merci de M'aider Lea !
Repondez moi vite svp,c'est urgent ! merci
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux tombé enceinte .. car mon copain et moi nous l'avons fait et c'était notre première fois a tous les deux,il m...
Otite a l'oreille droite
RésoluBonjour, Sa fait déjà 3 jours que j'ai mal à l'oreille droite, c'est depuis que je suis sortie de la piscine jusqu'au lendemain matin une forte do...
Gynéco
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment se passe une première consultation chez un gynéco ?? Je vais sans doute y aller pour la pilule et puis vérifier que...
Prise d'une pilule pdt l'arret d'une semaine
RésoluBonjour, Voilà en faite je prend ma pilule et juste au moment ou j'allais dormir chez mon copain c'etait le moment ou je devais arreter 7 jours.. ...
Mariee et amoureuse dun autre
Résolu/FerméBonjour, je vous raconte, il ya deux ans g perdu ma mere et ce qui me faisais le plus mal c quelle est partie sans voir mon mari et mes enfants,...
Urgent il me faudrait une reponse
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi ma petite fille a 10 mois elle et nées a 34 semaine ses une prémature elle ne se tient toujour pas assie meme mon medecin ma co...
Risque du gluten si sclerose en plaque
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les risques pour une personne atteint de sclerose en plaque quand il mange du gluten? Merci d'avance pour...
Gros bouton sous le sexe
Résolubonsoir! j'ai un probleme j'ai des petit boutons sous le sexe, aparament ça c'est normal jsuis pas le seul, mais par contre y en a un qui est un peu...
Voici ma courbe de temperature
Résolu/FerméBonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte j1 36.4 j2 36.7 j3 36.8 j4...
Mon pere a appris que je fume du cannabis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je suis consommateur plus ou moins regulier de cannabis et de shit. J'en fume quand je suis avec mes amis (environ 3-4 joint...
Rapport sexuel non protege
RésoluBonjour, Avec mon Copain , on a eu un rapport sexuel non proteger . Est ce que je peux tomber enceinte , sachant qu'il ne m'a pas ejaculer dedans ?...
Mal aux tétons
RésoluBonjour a tous, je prend la pilule depuis 1ans environ et le mois dernier il y a des jours ou je l'est oublier.j'aurai du avoir mes règles le 1er juil...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait ma prise de sang j'ai eu mes résultats il est indiqué 39189 ui/l de combien de temps je suis enceinte?
Symptome de grossesse
RésoluBonjour, j'aurai une ptite question j'aimerai savoir au bout de combien de temps apparaisse les 1er symptome de grossesse?merci pour vos reponses
Tombée enceinte une semaine avant mes règles?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues! Réflexe immédi...
Tache bizarre
RésoluBonjour, pourriez vous me dire svp si vous savez si il y a un rapport entre une tache rouge sur ma jambe et des douleurs lorsque mon portable se tr...
Frotti frotta et vergiité
Résolu/Fermémoi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...
Le vaccins ne servira a rien ?
RésoluBonjour, J'ai fais mes 2 inections du vaccins contre le papillomavirus mais hier j'étais avec mon copin et nous avons été en contact corps a coprs (...
Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en...
Pourquoi certains adultes se comportent comme des personnes hautaines, méprisant
Résolu/FerméPourquoi certains adultes se comportent comme des personnes hautaines, méprisantes, au dessus de tout et de tous ?
Retard de 4 jours
RésoluBonjour, J'ai 4 jours de retard de règles et 2 tests négative !!!!! j'ai peur ( le mois passé aussi j'avais 2 semaines et 2 tests négatives aussi) q...
Faire l'amour tous les jours
Résolu/FerméBonjour, ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des ho...
Trop mal aux pied
RésoluBonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un gros problèmes de pieds j'ai 28 ans et dès que je reste debout trop longtemps j'ai mal en dessous des...
Perte de sang après masturbation
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci :(
Regles reguliere mais ...
RésoluBonjour, Alors je vous explique , j'ai eu un enfant l'année derniere , et depuis le retour de couche , j'avais toujours mes regles le meme jour de ...
Sos!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu
RésoluBonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste jus...
Poids du foetus à 29sa
RésoluBonjour, Hier j'ai vu mon gynéco qui m'a annocé que mon bébé était grand et mince et qu'il était bien en dessous de la moyenne. Quel est le poids...
Deux grosses carries sos
RésoluBonjour, Je suis actuellement a l'étranger, et je suis allé voir le dentiste pour réparer mes dents puisque les soins sont gratuit pour moi, le tr...
Je ne perds plus rien !
RésoluBonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours avec phase d'attaque de 6 jours. J'ai perdu 1,5 en 5 jours, depuis je ne bouge plus, et ce matin j'ai m...
Transfert d embyons
RésoluBonjour, je 13jours après le transfert d embryons congelé je ne pas mal je ne pas de perte marron ni sang c bon signe ou pas merci