ENCEINTE OU NON ,???
Résolu
kira009
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kira009 Messages postés 14 Statut Membre -
kira009 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vraiment perturbé et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou non j'ai eu des frottement avec mon copin en gardant mon slip et mon pantalon mais je sais pas si il a garder son calson ou non c'etait le 11 juin et jai eu mes regeles le 1er juin mais jusqu'a present je nai pas eu mes regles sachant que je passe par une periode la ou il ya bcp de stresse ma soutenance et tant de probleme svp est ce qu 'il ya un risque que je tombe enceinte ou bien mon retard du regles est du au stress???????????
repondez svp je suis tres malade
je suis vraiment perturbé et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou non j'ai eu des frottement avec mon copin en gardant mon slip et mon pantalon mais je sais pas si il a garder son calson ou non c'etait le 11 juin et jai eu mes regeles le 1er juin mais jusqu'a present je nai pas eu mes regles sachant que je passe par une periode la ou il ya bcp de stresse ma soutenance et tant de probleme svp est ce qu 'il ya un risque que je tombe enceinte ou bien mon retard du regles est du au stress???????????
repondez svp je suis tres malade
A voir également:
- ENCEINTE OU NON ,???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
en plus a un certain moment il a ejaculé sur mon pantalon en bas du ventre ca na pas toucher mon vagin du tout
ca néssicite pas un test saguin ???je suis tres tordue et je sais pas koi fair ni a quoi penser dsl et merc ci de repondre
Si vraiment tu doute et tes règles n'arrivent pas achète un test de grossesse en pharmacie ça doit couter autour de 10 euros et il faut simplement uriner dessus , donc aucun test sanguin .