ENCEINTE OU NON ,???

Résolu
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
Bonjour,
je suis vraiment perturbé et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou non j'ai eu des frottement avec mon copin en gardant mon slip et mon pantalon mais je sais pas si il a garder son calson ou non c'etait le 11 juin et jai eu mes regeles le 1er juin mais jusqu'a present je nai pas eu mes regles sachant que je passe par une periode la ou il ya bcp de stresse ma soutenance et tant de probleme svp est ce qu 'il ya un risque que je tombe enceinte ou bien mon retard du regles est du au stress???????????
repondez svp je suis tres malade

1 réponse

Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
551
Aucun risque de tomber enceinte avec des frottements tout en conservant les vêtements car les spermatozoïdes ne les traversent pas.

Donc ton retard est surement du au stresse ne t'inquiètes pas tu n'es pas enceinte.
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
551
Des cas pareils, c'est à dire? Des gens qui avaient juste fait des frottis frottas en gardant les vêtements et dont la fille est tomber enceinte?

Si la fille est tomber enceinte c'est qu'ils avaient du faire plus que ça.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011

c'est pour cela je me demande si le test est tranchant comme preuve que je suis pas enceinte realisé apres 5jr du retard ,???
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Bon alors pour résumer une dernière fois:
-NON, tu n'est pas enceinte car c'est impossible en ayant gardé tes vêtements
-OUI, tu peux croire le test sanguin qui dit que tu n'est pas enceinte.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011

d'accord bien compris et merci bien pour votre aide ca m'as rassuré juste j'ai passé par cette experience qui m'as perturbé le mois dernier et je viens de soutenir mon projet fin d'études et avant ma soutenace par 4jr jai eu la varicelle chose qui m'as rendu folle mais jai cru que je peux surmonter tte ces contrainte et la le bleme de regles me plange dans une incertitude infinie jusqu 'as present je lai pas encore eu mais cest bon cest du au stress rien que pour ca merci a tte le monde vous etes tres tres utiles :)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011

bonjour a toute jai eu mes regles aujourdui je suis super hyper heureuse merci