J'ai 12 ans et depuis 33 jours plus de règles
Résolu
Help.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et cela fait 33 jours que je n'ai plus mes règles. Je les ai eues le 5 Juin et aujourd'hui, 7 juillet j'attends toujours...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Pouvez-vous me donner la liste des différentes choses qui auraient pu m'arriver? D'habitude j'ai un cycle de 22/23 jours, et là c'est stressant..
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Pouvez-vous me donner la liste des différentes choses qui auraient pu m'arriver? D'habitude j'ai un cycle de 22/23 jours, et là c'est stressant..
A voir également:
- J'ai 12 ans et depuis 33 jours plus de règles
- 33 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Ça fait longtemps que tu as tes règles?
Quand on est jeune le cycle n'est pas forcément régulier tout le temps il peut être plus ou moins long même si tu penses avoir un cycle de 22/23 jours.
Quand on est jeune le cycle n'est pas forcément régulier tout le temps il peut être plus ou moins long même si tu penses avoir un cycle de 22/23 jours.