Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme.

Résolu
jeuneado - 8 juil. 2011 à 01:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juil. 2011 à 00:48
Bonjour,
Je suis une adolescente. Depuis plusieurs mois je suis en couple avec un homme plus âgé. On est amoureux et en confiance, j'ai donc fait ma "première fois" avec lui. Un mois passe. Nous avons fait l'amour depuis. Cependant je n'atteint pas l'orgasme, ce qui est frustrant... car j'avoue prendre plus de plaisir seule. Tsss c'est gênant de parler de ça. Bref. Lors des préliminaires, quand il me touche le clitoris, je ne ressent rien, c'est d'ailleurs désagréable. J'ai lu sur d'autres forum qu'il fallait justement un peu "stimuler" le clitoris pour avoir un orgasme. Devrais-je me toucher moi même durant les prélis ? De plus j'ai un autre problème : quand nous faisons l'amour je n'ai pas mal, cependant apres avoir "terminé", j'ai comme l'impression d'avoir une "déchirure" dans ma flore vaginale. Est-il trop brusque (faire l'amour lentement ne l'excite pas beaucoup, il préfére la vitesse) ou ai-je une "manifestation de mycoses" comme le disent d'autres forum ? Aidez moi a comprendre s.v.p car j'aimerai éviter d'aller voir un gynécologue ,parce que je devrai dire à ma mère pourquoi je souhaite y aller... Et je ne veux pas lui en parler... Nous ne parlons jamais de sexe entre nous ... Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
8 juil. 2011 à 05:12
Bonjour.

Juste quelques détails manquants :

Tu as quel âge ?

Et l'homme, il a quel âge ?

Où est-ce que tu en es, question prévention, pour éviter une grossesse non-désirée ainsi que les IST (infections sexuellement transmissibles) ?
0