SOS,hymen!!

Résolu
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 17:17
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 15:16
Bonjour,
moi et mon copain et avec tous nos vertement(pantalon et tout) on se frotte,je veux est ce que c'est un rapport sexuel ou pas??est ça que je risque de déchirer mon hymen?sachant que j'ai jamais eu de pénétrations jamais!juste des fois je me masturbe mais au niveau du clitoris seulement j'ai jamais introduit mon doigt ou quelque chose de la sorte!!répondez moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 17:25
Bonjour,

Quel âge as-tu pour poser pareille question ?

Franchement, vous devriez revoir ou voir des cours d'anatomie ?

A++
2
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
7 juil. 2011 à 17:30
c'est pas la peine de ce que vous etes en train de dire là;c'est une question simple!!!et j'ai 20 ans c oki
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
7 juil. 2011 à 17:43
Bonjour riyama.

Et bonjour en passant à Rienafaire ;)

Biensûr à 20 ans c'est étonnant cette question mais cela dépend aussi du pays/culture/traditions d'où arrive la question.

Ce que tu as décrit n'est pas un rapport sexuel.
L'hymen peut être déchiré de différentes façons sans aucun lien avec la sexualité (gymnastique par exemple).
Ta question a probablement un lien avec une autre qui concerne un thème très régulièrement abordé et dont tu trouveras des réponses nombreuses sur le site.
Derrière ta question il y a ton inquiétude en lien avec la virginité.
Pour te rassurer : tu es vierge car il n'y a pas eu de pénétration = rapport sexuel.
Ce qui s'est passé entre ton copain et toi, cela s'appelle des "préliminaires".
Et l'hymen déchiré ou pas n'a rien à voir avec la virginité.
0
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
7 juil. 2011 à 19:58
MERCI Begonie oui je te comprend,mais je suis tres inquiete toujours,deja dans notre culture et religions pour eux seul l'hymen qui est un signe de verginité tu vois
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 22:50
Bonsoir " Begonie "

Merci pour ton " coucou" ,
Je reconnais que j'ai été un peu dure dans ma réponse à "riyama " mais parfois, la goutte déborde du vase.
Mille excuses.
Bonne soirée et nuit.
0
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
7 juil. 2011 à 17:29
merci pour ta réponse, j'ai 20 ans ,on est des humains et parfois de ns mm, je vx juste savoir,a+
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 juil. 2011 à 17:35
Bonjour,

Voici une fiche
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sujet-3302-sexualite-et-religion
Voir aussi celle sur l'Hymen.
0
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
7 juil. 2011 à 19:59
merci soraya
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 juil. 2011 à 20:03
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
0
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
7 juil. 2011 à 22:33
je parle effectivement de ce vous êtes en train de dire,déchirure de l'hymen???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
8 juil. 2011 à 08:42
moi et mon copain et avec tous nos vertement(pantalon et tout) on se frotte,je veux est ce que c'est un rapport sexuel ou pas??est ça que je risque de déchirer mon hymen?
Déjà, vous êtes habillés, donc difficile de déchirer l'hymen à travers les vêtements. Cela fait parti des gestes de l'amour, ce sont les préliminaires.

sachant que j'ai jamais eu de pénétrations jamais!
Donc tu es vierge.

juste des fois je me masturbe mais au niveau du clitoris seulement j'ai jamais introduit mon doigt ou quelque chose de la sorte!!
Cela s'appelle la masturbation, donc tu es toujours vierge.

Pourquoi parler de religion, alors que rien n'en fait allusion ?

je parle effectivement de ce vous êtes en train de dire,déchirure de l'hymen???
Dans certaines activités sportives tu peux déchirer l'hymen.

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen


+
0
riyama Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 15:16
là je parle de l'etat de l'hymen!!
0