Transfert d'embryon

Résolu/Fermé
vanessa -  
 caro53 -
Bonjour,
j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas du tous mal au ventre et cela m'inquiete car j'entend autour de moi que des douleurs dans le ventre etait bon signe.quand pensez vous
A voir également:

62 réponses

angel_bob

Hello
j'ai eu moi aussi un transfert d'embryon le 4 mars et j'ai les même symptômes que toi pas de douleur dans le bas ventre....as tu les résultats es tu enceinte? je n'en peux plus d'attendre. C'est mon deuxième transfert et la première fois j'avais mal au ventre mais ça n'a rien donné......
10
tania

salut mel... quand tu jouis ton uterus ce contracte donc moi je ne le fais plus... les medecins disent q on peux mais c'est un choix.. je ne risque pas... j'ai deja souffert une fois en perdant le premier alors je ne prend plus de risque je met toutes les chances de mon cote .. t es a combien de jour post transfert?? moi je siuis a j 5 demain jeudi.. bisous tania
8
fiorinettedu10

slt les filles oui je ne donner + trop de news car j etait super naze mais bon la je suis a j10 tj pas de regles moins mal o seins une sentation de fatigue o continue mais j'ai fait test pipi ce matin il s avere -------- je deguté alors je sais pas je c plus bref j'ai un peu les boules qui a deja fait tetest pipi qui etait neg et etait enceinte bon bon voila je vous tien o courant je fait pds le 2 avril mais la j y crois + de trop bizzz a vs toutes
7
tania

salut mel.. non j'ai pas eu des taches jaunatre mais n est ce pas le desinfectant que tu aurai mal rincer ??? parce qu il a une couleur rouge puis au contact de l eau il s allonge donc il peut devenir orange et meme jaune tu sais.. je suis aide soignante donc je connais l effet quand on le manipule mais pas de soucis c'est rien de grave... es tu a ton premier transfert et quand l as tu fais ... bisous tania
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania

salut les filles... les taches jaune ne peuvent pas venir des utrogestan 100 ou 200 car la creme a l interieur des ses ovules est blanche... c'est une sorte de colle que favorise la nidation de l embryon et surtout ne jamais oublier de les prendre car les doses doivent etre toujours les meme sinon le corps croit que vous n etes plus enceinte et vous aurez vos regles et l embryon tombera.. en meme temps je vous est ai dis ce que c etais l utro mais il n est en aucun cas jaune.. bisous et surtout dites moi les filles si ca va pour vous car on n en a toutes besoin d espoir... bisouuus tania
2
caro53

allons, ne desespère pas; je sais que c'est dur. tu vois, moi, ça fait 5 ans que je me bas pour avoir un enfant. aujourd'hui, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon que nous avons adopté l'an dernier. Mon parcours en PMA est compliqué: à chaque FIV il y avait toujours un truc qui faisait que ça ne marchait pas.
il faut être battante et ne pas baisser les bras.
en tout cas, je suis la
2
isatolo Messages postés 29 Statut Membre 15

c'est gentil mais vu mo age je ne peut pas faire trop de tentative je nai pas trop de temps c'est pour sa q je m inkiete et jai peur aussi pr mon mari que il n as pas d enfants je ne veut pas le bloquer je c q il as trss envi d avoir d enfants c'est compliquer
2
caro53

et l'adoption? c'est peut etre la solution. Nous on regrettepas.
quand à moi, laPDS se fait samedi...et si c'est négatif, on adoptera pour la seconde fois
0
tan bar

salut motpass... courage et surtout tiens moi au courant des resultats .. n y pense pas trop et pour moi il n y a pas eu de transfert ce moi ci ce sera our mi avril ce sera la deuxieme fois... allez fais attention a toi et courage a toutes.. tania
1
tania

on ne vous lis plus beaucoup en ce moment.. donnez des nouvelles de vous on a besoin d encouragement . tania
1
caro53

bnjour tout le monde

j'ai faitun TEC le 28
juin dernier et j' attends avec angoisse la PDS qui aura lieu le
9 juillet.

J'ai les seins gonflés et mal dans le bas du ventre.

est-ce bon signe?
1
vanessa62670

coucou,
ben pour moi sa ces mal passer .j'ai eut des perte brunatre a j10 et a j11 j'ai commencer a avoir des saignements.
resultat grosse engoisse jusqu'au test qui est revenu negatif.
desespion totale le morale a zero
ces dure de ce dire que ces pas encore pour cette fois.
j'ai encore la chance d'avoir 8 embryon congelés.
je dois appeler le gygy lundi pour prendre rendez vous pour faire le prochain transfert.
jespere qu'il vont resister a la decongelation et ces repartit pour une nouvelle engoisse.
jespere que pour toi tous ira bien et que ton resultat sera positif.
je ces que ces dure mais soit positif, dit toi que ces peut etre le bon coup
bonne chance
0
mel

a tu eu des tache jaunatre le premier jour
du transfert car moi oui merci de me repondre
0
tania

salut mel..non on sent rien quand on perd l embryon ... faut pas commencer a te poser ce genre de question sinon tu vas devenir dingue avant de faire ton test de grossesse... te pose plus de question et vis le moment present comme nous toutes et espere que ca marche... bizz tania
0
mel

peux ton avoir un rapport apres le transfert
0

bjr moi aussi jai eu les seins onfle jusq j8 et bcp d mal au ba d ventre comme si ls regles allai venir mais rien et la a j11 depuis jai des pert marron sans aucun douleur je nai meme plus mal ai seins demain pds on vera bon courage pr toi
0
caro53

coucou

je croise les doigts pour toi et j'espèredu fonds du coeur que tum'annonceras une bonne nouvelle.
en tout cas, essaye de bien dormir, et de rester positive: la positive attitude, y'a que ça de vrai
tiens moi au courrant
0

cc movesse nouvelle mes regles son venu pour d bon degouter meme pas envie d faire la pds je pense q ce n'est pas la paine ou bien
0