J'ai 12 ans, je n'est pas encore mes règles
Résolu/Fermé
SarahB.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ILana -
ILana -
Bonjour,
Je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 3 ans, mes seins ont commencés à pousser dès l'âge de 7 ans 1/2, mes amies on leurs menstruations, mes cousines, toutes les femmes autour de moi les ont. J'attend depuis longtemps, mes cousines me disent puisque tu as tes pertes blanches les règles sont prêtrent à arriver, le problème c'est que ça fait longtemps que j'ai mes pertes blanches et en plus elles coulent beaucoup, j'aimerais avoir mes règles car peut-êtres je serais plus mature mentalement, beaucoup de monde me dise '' Sarah, je trouve que tu fais un peu trop ton enfant ''. Ça me dérange énormément ces remarques, je ne m'accepte plus et je me trouve laide physiquement et mentalement. J'aimerais que l'ont me rassure par rapport au règles, aidez moi svp !
Je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 3 ans, mes seins ont commencés à pousser dès l'âge de 7 ans 1/2, mes amies on leurs menstruations, mes cousines, toutes les femmes autour de moi les ont. J'attend depuis longtemps, mes cousines me disent puisque tu as tes pertes blanches les règles sont prêtrent à arriver, le problème c'est que ça fait longtemps que j'ai mes pertes blanches et en plus elles coulent beaucoup, j'aimerais avoir mes règles car peut-êtres je serais plus mature mentalement, beaucoup de monde me dise '' Sarah, je trouve que tu fais un peu trop ton enfant ''. Ça me dérange énormément ces remarques, je ne m'accepte plus et je me trouve laide physiquement et mentalement. J'aimerais que l'ont me rassure par rapport au règles, aidez moi svp !
A voir également:
- J'ai 12 ans et j'ai pas mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
j'aimerais avoir mes règles car peut-êtres je serais plus mature mentalement
Ce n'est pas en ayant ces règles qu'on devient plus mature, ça n'a aucun rapport les règles sont hormonales et la maturité c'est dans la tête.
Ça me dérange énormément ces remarques, je ne m'accepte plus et je me trouve laide physiquement et mentalement
Essaye de passer outre ces remarques, en même temps tu as 12 ans il faut profiter de ta jeunesse et des ces bétises que l'on peut faire. Ce n'est pas à 12 ans que l'on est mature!
Pour tes règles ne t'inquiètes pas ça va arriver certaines les ont dès 11ans d'autres à 16ans donc no stress, et puis tu verras que de les avoir ne change rien sauf que sa soule de les avoir ^^. Soit patiente et reste toi même, ne te laisse pas influencer par les gens qui te trouvent immature.
Ce n'est pas en ayant ces règles qu'on devient plus mature, ça n'a aucun rapport les règles sont hormonales et la maturité c'est dans la tête.
Ça me dérange énormément ces remarques, je ne m'accepte plus et je me trouve laide physiquement et mentalement
Essaye de passer outre ces remarques, en même temps tu as 12 ans il faut profiter de ta jeunesse et des ces bétises que l'on peut faire. Ce n'est pas à 12 ans que l'on est mature!
Pour tes règles ne t'inquiètes pas ça va arriver certaines les ont dès 11ans d'autres à 16ans donc no stress, et puis tu verras que de les avoir ne change rien sauf que sa soule de les avoir ^^. Soit patiente et reste toi même, ne te laisse pas influencer par les gens qui te trouvent immature.
SarahB.
Messages postés
5
Statut
Membre
10
Merci, je vais suivre ton conseil ! Ça fait du bien de pouvoir le partager avec quelqu'un. :)
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
oui je comprends ^^ et pas de souci on est là pour ça ;)
ILana
moi aussi jai 12 et j'ai mes pertes blanches depuis un moment mais je n'est pas mes regles
Moi j'ai 15 ans, j'ai eu mes règle en 6eme, j'avais 12 ans par là, tu sais tes règles vont dans tout les cas arriver, ne te fais pas de soucies. Elle peuvent arriver vers 17 ans, si il faut, et puis ce n'est pas automatiquement dès que tu as tes pertes blanches, que tu as tes règles, patience. Et pour les remarque que l'on te fait, en même temps tu as seulement 12 ans, c'est normal que tu ne soit pas encore totalement "mature" certaine filles, sont mature, très tôt, d'autre moins, mais ce qu'il faut c'est rester comme tu es. Généralement ton comportement change beaucoup, entre 12 ans et 17 ans. Je te conseille d'être patiente, pour tes règles, elle arriverons, et pur les remarques, c'est tout à fait normal, et puis même il y a des gens à qui ont leurs dit ça jusqu'à leur 40 ans, alors la maturité c'est pas pareil chez tout le monde.
Merci pour ton conseil je le prend bien en note ! C'est réconfortant ! Je suis plus une fille qui préfère s'amuser et je ne veux pas être comme mes amies, elles sont trop stricte on dirait qu'elle ne s'amuse pas, mais moi j'aime m'amuser, mais lorsque je plaisante elles ne rient pas et elles m'énervent, et lorsque je fais la fille mature je ne sais pas quoi parler et je m'ennuie.