Dents jaunes?
Résolu
Kool.02
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nessacohen Messages postés 5 Statut Membre -
nessacohen Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je suis asiatique et j'ai l'impression de ne pas avoir les dents blanche mais un peu jaunatre mais pale ... Ce n'est tout de meme pas blanc.. Normal??
Merci
Je suis asiatique et j'ai l'impression de ne pas avoir les dents blanche mais un peu jaunatre mais pale ... Ce n'est tout de meme pas blanc.. Normal??
Merci
A voir également:
- Dents jaunes?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé selles mousseuses jaunes - Accueil - Conseils bébé
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Yeux jaunes fatigue - Accueil - Ophtalmologie
- Surgam pour les dents - Guide
3 réponses
oui, tout le monde ne peut pas avoir de belles dents totalement blanches c'est physiologique. LE fait d'être asiatique ne change pas grand chose à mon avis.
Bonjour à toutes, à propos du blanchiment des dents, je pense que les dentistes et cliniques gonflent leur prix. Pour avoir la chance d'aller régulièrement aux USA, j'ai constaté que les prix étaient super abordables contrairement à ceux pratiqués en France ! Ma "blanchisseuse" me prend 150 euros par séance, à raison de 3 séances par an (je crois qu'elle me laisse l'appareil avec sa jolie lumière environ 20 minutes) mes dents ont gagné au moins 5 teintes. C'est bon j'ai mon sourire made in USA :)) ! Mais pour celles qui sont réticentes c'est du peroxyde d'hydrogene. Je crois que certaines personnes peuvent y etre sensibles (genre froid/chaud). Alors ne vous faites pas arnaquer pour avoir un sourire à la Kylie Minogue ou essayez de négocier les tarifs ! Bon we à toutes !