Peut-on se limer ses dents ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai posté pendant 3 ans un appareil dentaire, je l'enlève toutes mes dents sont parfaites , mais après quelques moi j'ai mordu comme un idiot dans la fourchette et j'ai un peut ma dent du tout milieu celle de droite est devenue plus courte et plus carrée que celle de gauche qui est ronde et un peut plus longue , peut-on de limer les dents ? si oui avec quoi ? une lime de coupe-ongles ne me donne pas trop de résultats si vous trouvez , merci !
A voir également:
- Comment limer une dent soi-même
- Dent coupante langue - Meilleures réponses
- Dent cassée me coupe langue - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Limer une dent trop longue - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
bonjour mon ami tu savais qu'il existe des brosses a dents
mon ami les dents sont composée d'une emaille c'est comme un peu une protection
contre les bactéries donc sa serait idiot de faire cette erreur
mon ami les dents sont composée d'une emaille c'est comme un peu une protection
contre les bactéries donc sa serait idiot de faire cette erreur
Salut pour ne pas créer un topic semblable à celui ci je voulais savoir si le limage (ou meulage?) de dents bien sur, se pratique chez les dentistes?
Cela m'intéresse car j'ai les deux dents de devant dite "de lapin" , elle sont disgracieuse et limer 1mm serait parfait pour arranger ça!
Est ce possible?
Merci d'avance!
Cela m'intéresse car j'ai les deux dents de devant dite "de lapin" , elle sont disgracieuse et limer 1mm serait parfait pour arranger ça!
Est ce possible?
Merci d'avance!
salut marie , je demande cela aux personnes du forum mais des administrateurs viennent poster mais rien ne résout mon problème pourtant ils viennent poster tout de même , je ne sais pas je demande si c'est possible je n'en sais rien , crée un topic je suis sur que l'on voudra te répondre à toi :) sinon moi je vais essayer au couteau avec des dents ou autre chose ...
Bonjour,
Evite de bricoler avec tes dents car cela risque de te coûter très cher en soins dentaires lorsque tu les auras définitivement abimé.
Evite de bricoler avec tes dents car cela risque de te coûter très cher en soins dentaires lorsque tu les auras définitivement abimé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question