Peut-on se limer ses dents ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai posté pendant 3 ans un appareil dentaire, je l'enlève toutes mes dents sont parfaites , mais après quelques moi j'ai mordu comme un idiot dans la fourchette et j'ai un peut ma dent du tout milieu celle de droite est devenue plus courte et plus carrée que celle de gauche qui est ronde et un peut plus longue , peut-on de limer les dents ? si oui avec quoi ? une lime de coupe-ongles ne me donne pas trop de résultats si vous trouvez , merci !
A voir également:

6 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
23
bonjour mon ami tu savais qu'il existe des brosses a dents

mon ami les dents sont composée d'une emaille c'est comme un peu une protection

contre les bactéries donc sa serait idiot de faire cette erreur
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
77271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
30 030
Bonjour,

Evite de bricoler avec tes dents car cela risque de te coûter très cher en soins dentaires lorsque tu les auras définitivement abimé.
Salut pour ne pas créer un topic semblable à celui ci je voulais savoir si le limage (ou meulage?) de dents bien sur, se pratique chez les dentistes?
Cela m'intéresse car j'ai les deux dents de devant dite "de lapin" , elle sont disgracieuse et limer 1mm serait parfait pour arranger ça!

Est ce possible?
Merci d'avance!
Utilisateur anonyme
salut marie , je demande cela aux personnes du forum mais des administrateurs viennent poster mais rien ne résout mon problème pourtant ils viennent poster tout de même , je ne sais pas je demande si c'est possible je n'en sais rien , crée un topic je suis sur que l'on voudra te répondre à toi :) sinon moi je vais essayer au couteau avec des dents ou autre chose ...
Je pense (j'en suis même sure) qu'il n'est pas judicieux de te "bricoler" les dents ainsi. tu pourrais te blesser gravement et aggraver ton cas.
J'attend une réponse pour savoir si les dentistes peuvent pratiquer ce genre de chose mais en aucun cas ne fais ce genre d'expérience sur tes dents...
Utilisateur anonyme
ok
Messages postés
77271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
30 030
Tu as posé une question sur une envie absurde et dangereuse. Je t'ai répondu en te déconseillant de faire quoi que ce soit par tes propres moyens.

Et apparemment tu insistes et veux malgré tout te bousiller les dents ?

On t'aura averti. Mais on ne t'avertira pas une 3° fois.
Utilisateur anonyme
ok
Messages postés
77271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
30 030
Je n'interviens pas par plaisir mais par nécessité.

Utilisateur anonyme
Je vois que tu as lu mon pavé et que tu as vite compris mon mauvais caractère , si c'est ce forum qui aurait pu m'aider à me corriger j'en serais très reconnaissant par contre le supprimer ça aggrave les choses et ça ne m'aide pas
Messages postés
77271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
30 030
Utilisateur anonyme
j'ai lu la page , je suis chez google depuis un bail je vais leur demander car Netlog ne me comprends pas , mauvaise idée de s'inscrire et puis se désinscrire , as-tu conservé mon prénom et mon nom ?
Messages postés
77271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
30 030
Tes messages ont été supprimés, ton nom avec.
Utilisateur anonyme
Ok

OK

Merci
Messages postés
77271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
30 030
Ton message sur le café a été supprimé car il précisait ton identité, ce qui est formellement interdit.

Sans compter qu'il risque de ne pas intéresser grand monde...
Utilisateur anonyme
je sais je n'aimais pas mon prénom ni mon nom qui du fait serait souhaitable pour ma part de le changer mais je n'ai reçu aucun conseil suite à cette demande , merci de m'aider ! mais ça fait rien je reste moisir dans ma chambre

Supprime celui-là aussi si ça te fait tant plaisir !