Bande-mou
Résolu/Fermé
Nathalie2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soso -
soso -
Bonjour,
Bonjour,
mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au fait qu'il fume beaucoup.. il boit aussi.. je me demande si il y a des solutions a ca.. a part les medicaments je veux dire, je me demande si le simple fait d'arreter le tabac peut arranger les choses.. sinon qu'est ce que faut il faire? j'ai peur que ca s'aggrave..
Bonjour,
mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au fait qu'il fume beaucoup.. il boit aussi.. je me demande si il y a des solutions a ca.. a part les medicaments je veux dire, je me demande si le simple fait d'arreter le tabac peut arranger les choses.. sinon qu'est ce que faut il faire? j'ai peur que ca s'aggrave..
A voir également:
- Je bande mou
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre mou et flasque que faire - Accueil - Mincir par zone du corps
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
- Ascite ventre dur ou mou - Accueil - Gastro-entérologie
- Cire maison sans bande - Accueil - Epilation
Il est simplement victime de certains toxiques.
Par exemple, un gros fumeur s'essoufflera très vite. S'il arrête de fumer il retrouvera une bonne partie de son souffle dans les mois qui suivront.
Dans le cas de ton ami, s'il arrive à cesser tout abus d'alcool et de tabac il devrait retrouver des érections satisfaisante. A condition, bien sûr, que le couple soit en bonne harmonie.