Ecole de psy en Suisse au r4avenue
Résolu
Bonjour,
j'aimerai faire des études de psychologie en Suisse (non, non, ce n'est pas pour des raisons financières, ma petite amie s'y trouve) et une école Suisse y développe une branche psychologie, donc ça m'intéresse beaucoup évidement.
Est-ce que vous savez s'il est difficile pour un étudiant français de poursuivre ses études en Suisse ?
Et surtout, est-ce qu'il existe des organismes suisses attribuant des aides aux étudiants étrangers ?
Merci beaucoup.
Esteban
j'aimerai faire des études de psychologie en Suisse (non, non, ce n'est pas pour des raisons financières, ma petite amie s'y trouve) et une école Suisse y développe une branche psychologie, donc ça m'intéresse beaucoup évidement.
Est-ce que vous savez s'il est difficile pour un étudiant français de poursuivre ses études en Suisse ?
Et surtout, est-ce qu'il existe des organismes suisses attribuant des aides aux étudiants étrangers ?
Merci beaucoup.
Esteban
A voir également:
- Ecole de psy en Suisse au r4avenue
- Petit suisse calorie - Guide
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Petit suisse proteine 100 g - Guide
5 réponses
bonjour
renseigne toi là
https://ec.europa.eu/education/policies/eu-policy-in-the-field-of-adult-learning_en
si l'école en fait partie alors tu pourrai y avoir recourt
renseigne toi là
https://ec.europa.eu/education/policies/eu-policy-in-the-field-of-adult-learning_en
si l'école en fait partie alors tu pourrai y avoir recourt
Merci beaucoup de ton aide 1tibou :)
Effectivement, ça en fait parti. .
Je viens d'apprendre ça et je cherchais justement où regarder, donc ton lien arrive à point nommé.
Et en plus, j'ai entendu beaucoup de bien sur Erasmus sur différents forums.
Merci encore pour ton aide ;)
Effectivement, ça en fait parti. .
Je viens d'apprendre ça et je cherchais justement où regarder, donc ton lien arrive à point nommé.
Et en plus, j'ai entendu beaucoup de bien sur Erasmus sur différents forums.
Merci encore pour ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question