Battement du coeur du bébé
Résolu/Fermé
DROGBA
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme est enceinte de 6 semaines et lors de la dernière echographie, on voyait l'embrayon mais on ne détectait pas les battements de coeur du bébé. Je voudrais savoir si d'autres femmes sont dans ce cas et si elles ont pu éviter la fausse couche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma femme est enceinte de 6 semaines et lors de la dernière echographie, on voyait l'embrayon mais on ne détectait pas les battements de coeur du bébé. Je voudrais savoir si d'autres femmes sont dans ce cas et si elles ont pu éviter la fausse couche.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Battement du coeur du bébé
- Battement coeur femme - Accueil - Troubles du rythme
- Eau autour du coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Sauf erreur de ma part, en général c'est a partir de la septième semaine de grossesse que le rythme cardiaque est décelable donc reste plus qu'a attendre un peu je pense...
tout depend comment ete place le bb a l'echo il est possible de ne pas entendre le coeur si le gyneco n'as rien dit 'alarmant c bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À mon avis elle a accouché et va d'ici peu accoucher