Besoin de conseils à propos de la grossesse !
Résolu
Antone88
Messages postés
18
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Alors dimanche dernier (15 janvier) ma copine est venu chez moi et nous avons eu un rapport sexuel protégé. Tout s'est bien passé, le préservatif n'a pas glissé ni craqué et j'ai veillé à ne pas mettre mon "organe génital" contre le siens avant et après être passé l'acte.
Bref, donc depuis dimanche ma copine dit avoir mal au ventre (Peut etre le stress d'être enceinte.. ). Le problème est qu'elle a oublié sa pilule le jeudi (12 janvier) et vendredi dernier (20 janvier) mais elle en a reprit 2 le lendemain..
y a t-il des risques qu'elle soit enceinte...?
Bref, donc depuis dimanche ma copine dit avoir mal au ventre (Peut etre le stress d'être enceinte.. ). Le problème est qu'elle a oublié sa pilule le jeudi (12 janvier) et vendredi dernier (20 janvier) mais elle en a reprit 2 le lendemain..
y a t-il des risques qu'elle soit enceinte...?
A voir également:
- Besoin de conseils à propos de la grossesse !
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier de grossesse - Guide
3 réponses
bonjour
comme votre rapport soit protégé par le préservatif et qu'il ne'ya pas eu d'accident , non elle peut pas etre enciente et n'a aucun risque de MST/IST
donc zen car le stress peut retarder les règle inutilement
comme votre rapport soit protégé par le préservatif et qu'il ne'ya pas eu d'accident , non elle peut pas etre enciente et n'a aucun risque de MST/IST
donc zen car le stress peut retarder les règle inutilement
D'accord, dans ce cas merci des conseils !
((Oui Je sais mais je stressais un peu parce que voila je suis encore plutôt jeune quoi (16ans) ..)
((Oui Je sais mais je stressais un peu parce que voila je suis encore plutôt jeune quoi (16ans) ..)
Bonjour antone,
Merci d'arrêter d'ouvrir de nouvelles discussions: ce n'est pas du tout respectueux des bénévoles qui ont pris le temps de te répondre ici.
Donc si tu as encore des questions, poses les dans cette discussion. Sinon je ne vois pas l'interet de marquer cette discussion comme résolue si c'est pour continuer à poser les mêmes questions...
Merci d'arrêter d'ouvrir de nouvelles discussions: ce n'est pas du tout respectueux des bénévoles qui ont pris le temps de te répondre ici.
Donc si tu as encore des questions, poses les dans cette discussion. Sinon je ne vois pas l'interet de marquer cette discussion comme résolue si c'est pour continuer à poser les mêmes questions...