Les discussions

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le doigt peut devierger une personne ou pas. jai jamais couché avec un homme mais mon copain qui a eu a mettre son do...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

? bébé ou pas ?

Résolu

Bonjour, je m'interroge , agée de 38 ans, j'ai fini ma plaquette de pillule le 7 juin 2012, regle du 9 juin au 12 juin 2012. j'ai un cycle anarchique ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Suis-je lesbienne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 est j'aimerais savoir si je suis lesbienne par le passé j'avais des grandes poupées et je leur fessait des bisous et le bisous entrai...

Doris

Problème décalotter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait plusieurs semaine que ce problème m'inquiete, j'ai uun probleme au niveau de mon pénis, quand j'essaye de le déc...

choubaka

Absence totale des règles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Envie de mourrir

Résolu

Bonjour, voila je suis un jeunes de 19 ans et j'ai envie de mourir depuis tt petit j'e fait des tentative de suicide qui n'on jamais réussit mai j'en ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
begonie

Angine

Résolu

Bonjour, mon fils a 3ans et 2mois il a subit une adenoidectomie il y a 9mois car obsruction nasale et ronflement .au bout de 3mois recidive des vegeta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent repondez moi s v p

Résolu

Bonjour, je suiis mineur jai eu 1 rapport en avril , 1 jour avant mes régles , jai quand meme eu mes régles , depuis elles arrivent avec des jours et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lola

Règles+rapport sans capote = bébé?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque que j'ai mes règles, si j'ai la possibilité de tomber enceinte , en ayant un rapport non protégé sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
^^Marie^^

Peur cancer testicules,mes symptomes

Résolu

Bonjour, je m'apel stefane et j'ai bientot 19 ans.j'ai eu il y akelke temps un petit gonflement o niveau de la bourse gauche, puis depuis kelkes jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Dark Vador

Sos ados se posant une question

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans (c'est mon age et celui de mon copain)on peut faire l'amour av préservatifs si notre corps est bien former ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
manon10300

Cancer du doigt

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle*****, j'ais 9 ans et demi,10 le 7 aout. Je vien d'avoir il y a un peu prés longtemps j'avais une espece de petite boule entre...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Crise.

Résolu

Bonjour, je pense faire des crises d'angoisses.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ju88

Désir de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans, mère d'un garçon de 05 ans. 6 mois aprè accouchem, pas de règles et je commencer a prendre la pillule et mes règles venaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mano0910

Je ne sais pas si je suis gay aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je fais bref ,j'ai 14 ans je suis un garçon et je ne sais pas si je suis gay j'avoue trouver certains mec très beau et les torse bien...

Utilisateur anonyme

Maigrir en 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir avant les vacances car je trouve que j'ai du ventre et j'aime pas sa et pour séduire les filles c'est pas le top bon j'ai...

chloéla

Mes regles ne sont pas regulieres

Résolu

Bonjour, mes regles ne sont pas regulieres ! par exemple si je les ai le 2 ce moi_ci ! le mois prochain je vais les avoir le 9 ! et l'autre moi le 16 ...

lafouine.

Le pelage après coups de soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreux coup de soleils je pèle ! Il y a t'il des solutions pour éviter de moins peler ? Faut-il enlever les peau mortes? Avec q...

flyflo

Alccol et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas quel qu'un qui boit, ni fume, mais seulement jai trés peur parce que jai acheter des Profiteroles, c 'est un dessert au ch...

lilou

Ereutophobie survenue d'un coup !

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et comme le dit le titre, l'ereutophobie m'est venue d'un coup ! Je pense savoir la cause. Un soir, il y a quelques jours, mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

15 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans sa fais quelque moi maintenant que je me poser chaque jour la même réponse Es que le taille de mon pénis est sufficent pour sat...

^^Marie^^

Comment faire arriver les règles plus tard ?

Résolu

Bonjour, la semaine prochaine je dois aller en vacances et je n'ai vraiment pas envie et normalement mes règles arrivent cette semaine , connaissez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Refuser un traitement ?

Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de refuser un traitement s'il y a une guérison possible ? s'il vous plaît Merci d'avance. Cordialement

crapaud74

Mes spermatozoid fertile?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans sa peut paraitre bete mais je me masturbe beaucoup et 1 jour je me suis demander est ce que avec mon sperm je peut faire des enfa...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionauxyeuxrouge

Muscu,croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si faire des pompes et des abdo aurait des conséquence sur ma croissance, car a 16 ans je ne suis pas trés grand et je c...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour , J'ai eu mes règles le 10 juin , et le 7 Juillet j'ai eu une relation sexuel avec mon conjoint, pénétration anal , depuis quelques jours j'at...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m65 Pour 57 Kilos Je voulais savoir vos conseil pour perdre du poids ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir déchirer l'hymen , nous (les filles) avons une pertes de sang ?

Doris

Opération laser pour une palissade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais subir une opération au laser car j'ai une palissade dans l'oeil droit. J'ai des questions sur l'opération alors si quelqu'un a ...

felixsss

J'ai peur aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai eu un frottement du sexe de mon copain, enfin j'étais en petite culotte et lui était tout nu,(on était sexe c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
soraya80

Je voudrais encore perdre en poids..

Résolu

Bonjour, je fais 1m70 pour 56 kilos, je voudrais perdre encore en poids même si je n'ai pas de problème majeur concernant ce sujet ... Je fais déja be...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

J'ai toujour fain et je grossi

Résolu

Bonjour, que faire pour ne plus manger entre deux ,j'ai toujour fain et forcement je grossie ,je mange que je sois seul ou avec mon conjoint ,sa de...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kératolyse ponctuée superficiele

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème... je me tourne vers vous les membres de comment ça marche pour me donner une réponse claire: je suis mineur et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Je suis homosexuel à 18 ans .

Résolu

Bonjour, je suis homosexuel depuis maintenant un petit boue de temps , restant un de mes plus grands secrets , un de mes plus grand complexe dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gaylordh

Comment compte

Résolu

Bonjour, mon premier jour des règle le 19 je veut savoir comment compte mon cycle

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hanane

Poid idéal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m62, je voulais savoir quel est le poid " idéal" approximativement. Merci.

06Septembre

Y a t il viol ?

Résolu

Bonjour, Cette question est simplement animée par la curiosité. Vous n'allez sans doute pas me croire mais bon voilà : Admettons que j'ai 16 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Je peux pas être fidèle

Résolu/Fermé

pour etre franche des le début j'ai que 15 ans ! et je sens parfois que c'est trop tot pour aimer .. trop tot pour rencontrer l'âme soeur mais bon je ...

DCI

Peur de faire l'amour pour la première fois..

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je suis avec un garçon un peu plus grand que moi. Il l'a déja fait avec d'autres filles, mais jamais avec moi. Il ai...

lafouine.

Perdre des kilos

Résolu

Bonjour, j'en ai marre de voir mon corps dans mon miroir. Je suis en situation de surproids. J'ai 24 ans bientôt 25 ans, je fais 175 centimètres pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Nostera

Viol ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et mon ex copain de 14ans m'a pénétré de force, et sans se protéger ! Que faire ??? Je n'ose pas en parler, merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mariecou

J'ai fais l'amour sans préservatif !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, cette après midi j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, il n'a pas spermer dans mon vagin et n'a pas le sida, Est ...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Comment se blanchir les dent naturellement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment se blanchir les dent naturellement SVP !!! je n'irait pas dans un cabinet dentaire pour un blanchiment car j'ai 13...

elle elle

Perte marron ...

Résolu

Bonjour, Donc voila j'explique l'histoire ... J'ai eu mes règles il y a une semaine depuis j'ai des rapport non protéger ( je prend la pilule dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mano0910

Retard de règles d'un mois.. au secours !!!

Résolu

Bonjour, je vais vous raconter pourquoi je lance cette discussion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain entre le 23 et 30mai 2012, je n...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Pilule !!!

Résolu

Bonjour, je commence la pilule aujourd'hui. On ma dit qu'il fallait que je la prenne le premier jour de mes règles, oui, mais, hier j'ai eu des per...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Problème de réveil

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre ! Je me couche tous les soirs à 23H pour me le...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Douleurs après dent de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps après l'opération des dents de sagesse met a disparaitre. 1 on peut remanger normalement a partir de qu...

panpan111

Prise de sang: alcool et cannabis?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma question est plus d'ordre juridique que purement médicale. J'ai perdu mon permis il y a presque 5ans de cela pour alcoolémie au...

^^Marie^^

Besoin de conseil pour ma grossesse!

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7semaines..j'arrête pas de vomir et je suis enormement etourdie.je manque d'energie.donner moi des conseils svp.metci!!...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
loulounechoury
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 41 840