17 ans et pas d'amis enfin presque
Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un garcon de 17 ans et le probleme c'est que je n'est pas d'amis ou presque quand mes amis ne sortent pas dans mon village il vont tous chez un copain pour passer une soirer entre pote mais moi le probleme c'est que je suis tres timide pour me faire d'autre quand je prend le bus je suis tous seul dans mon coin j'arive pas a alller vers les gens pour parler . aider moi svp c'est tres impotant merci
A voir également:
- Je n'ai pas d'amis 17 ans
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 17 semaines de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 17 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Je suis à peu près dans le même cas que toi, c'est rageant de voir les autres heureux avec plein d'amis et toi qui est toujours seul et dont tout le monde s'en fout. Il n'y a pas 36 solutions pour avoir des amis, va vers eux, intéresse toi à eux, tu peux même commencer avec de l'humour, ça détend toujours l'atmosphère. En classe demande leurs un stylo à emprunter, c'est toujours un premier pas et souri aussi. Voilà c'est pas compliqué, il suffit d'un peu de contact et ça fini par une amitié.
oui mais je vais plus en cours et je prend le bus de temps en temps et dans le bus j'ai une fille qui me plait bien mais je ne c'est pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous êtes bien dans votre peau, ce sera plus facile d'Aborder les gens, c'est un cheminement, chacun a la liberté de se forger la vie qu'il veut.
Un jour, on doit même restreindre le nombre d'amis qu'on fréquente parce que des fois on souhaite être tranquille un peut avec un conjoint