Diabète et cannabis

Résolu/Fermé
fab - 6 mai 2009 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,
prise de sang THC positif mon fils vient de prendre 6 mois de retrait de permis, 6 points la catastrophe et le monde qui s'écroule. Le diabète peut-il influer sur ce taux? Les diabètiques sont-ils vraiment des jeunes plus difficiles que les autres?
A voir également:

5 réponses

Ce n'est pas parce que tu fumes un joint ou deux que tu perds toute ta lucidité. Conduire sous l'influence du cannabis ne change pratiquement rien appart peut être une petite diminution de certains reflex et une diminution de l'agressivité ce qui peut être une bonne chance au volant.

Merci d'arrêter de stigmatiser sans arrêt ou de parler sans savoir
13
"une petite diminution de certains reflexes"
peut signifier la mort de toute une famille qui vient en face!!!!
0
volte tu ne fumes pas ça se vois ! la famille en face tu peux meme lui faire coucou de la main , fumer un ou deux joins c'est moins grave qu'un ou deux verre d'alcool. les réflexes sont baissés de 2,5% sous cannabis contre 6.5 avec l'alcool . je citerais DAn pour finir : "Merci d'arrêter de stigmatiser sans arrêt ou de parler sans savoir" et renseignez vous de pourquoi le cannabis est interdit, le choix entre l'alcool et le pétard a été fait car l'alcool rend bcp plus addict donc plus rentable .
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
7 mai 2009 à 16:47
Bonjour

"la catastrophe et le monde qui s'écroule."

Fallait peut-être y réfléchir avant !
Aucune pitié pour ceux qui mettent la vie des autres en danger en conduisant ivres ou drogués !

Et non, ni le diabète, ni aucune autre maladie, ne peut être une excuse...
8
je suis diabetique et fumer et mieux a mon avis que de picoler, (moins d'effet secondaire, lier au sucre et a l'alcool).
2
Bien sur , de toute façon cette plante guérira presque tout dans quelques années. Fini les industries pharmaceutiques qui font des millions avec des placebo.
0
Bonjour, je suis d'accord il ne faut stigmatisé le cannabis ou le shit calme les douleurs et j'en sais quelque chose. mais une question que je vous pose à tous
es que le cannabis a un effet négatif sur le diabète type 1?
Merci de vos réponses. Salutations.D.B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 15:57
le probleme majeur c'est surtout que ça donne la fringale. a part ça sincerement je connait cette situation et je ne vois pas quels autres effet cela a sur le diabete. mais je ne suis pas medecin
0