Vagin se recerons !! besoin d'aide svp !!
Résolu
G-baracouda
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma ptite ami était vierge il y'a quelque mois et c'est moi qui l'est déflorer
la première fois on l'avait fait le 30 décembre elle a saigné
on l'a refai le 3 janvier mais j'ai été obliger de la redoiter avec deux doigt mais en une seul pénétration elle avait encore saigné mais un peu moins que la première fois
on l'a fait dèrnièrement le 18 et son vagin s'était encore recerez je l'ai encor doigtez en une seul pénétration et qu'on on la fait elle a presque pas saigner !!
je VEUT comprendre c'est normale ou elle n'était pas vierge ??? ! si oui pourqu'oi son vagin se recerre légèrement ??
ma ptite ami était vierge il y'a quelque mois et c'est moi qui l'est déflorer
la première fois on l'avait fait le 30 décembre elle a saigné
on l'a refai le 3 janvier mais j'ai été obliger de la redoiter avec deux doigt mais en une seul pénétration elle avait encore saigné mais un peu moins que la première fois
on l'a fait dèrnièrement le 18 et son vagin s'était encore recerez je l'ai encor doigtez en une seul pénétration et qu'on on la fait elle a presque pas saigner !!
je VEUT comprendre c'est normale ou elle n'était pas vierge ??? ! si oui pourqu'oi son vagin se recerre légèrement ??
A voir également:
- Vagin se recerons !! besoin d'aide svp !!
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Léché vagin - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour
si ça se resserre ses peut-être qu'elle est tendu/crispée et que donc elle a besoin de plus de préliminaires pour se relâcher
si ça se resserre ses peut-être qu'elle est tendu/crispée et que donc elle a besoin de plus de préliminaires pour se relâcher
Bonjour
Si il se referme c'est qu'elle n'en à pas envie.
Laisse la tranquille.
De toute façon les préliminaires sont OBLIGATOIRE.
La douceur est obligatoire.
L'attention ,est obligatoire.
ETC...
Elle n'est pas qu'un trou.!!
Elle a quel âge ?
Si il se referme c'est qu'elle n'en à pas envie.
Laisse la tranquille.
De toute façon les préliminaires sont OBLIGATOIRE.
La douceur est obligatoire.
L'attention ,est obligatoire.
ETC...
Elle n'est pas qu'un trou.!!
Elle a quel âge ?
mais pour les saignement elle était vraiment vierge ou pas ??
si tu penses à l'hymen = vierge tu es à côté du plateau car ses 2 choses différentes
Le reste tu n'en a rien a faire.
On s'en fiche du reste.
Qu'est ce que ça change qu'elle était vierge ou non ?