La mort!!!

Résolu/Fermé
meriton Messages postés 305 Statut Membre -  
 FofolleDiary -
Bonjour,
en fait j'ai des tas de questions qui se posent, en ce moment , dans ma tete...
j'ai peur de la mort, j'y pense tout le temps... au point d'en etre obsédé!!!
j'y pense depuis tout petit... je me demande ce qu'il se passe après. est ce que l'on souffre??? est ce qu'on sait quand le moment est arrivé???
je vous rassure je ne pense pas a me suicider!!! c'est simplement des questions que je me pose depuis tres longtemps deja, et je n'ose pas en parler avec mon entourage...
si 'etait possible d'avoir vos avis, ca serait sympa....
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
quel ages as tu?
0
meriton Messages postés 305 Statut Membre 54

j'ai 20ans
0

ben justement je me pose ces questions pour ca!!!
je ne sais pas si ca signifie la vie et plus rien apres ou alors s'il y a quelque chose
ou bien le paradis ou l'enfer??? je ne sais pas et ca me tracasse !!!
0
gipsy95 Messages postés 80 Statut Membre 26

Salut j'aimerais de répondremais je suis comme toi je ne sais pas, mais je pense qu'il y a quelque chose aprés la mort.as tu déja vu un mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gipsy95 Messages postés 80 Statut Membre 26

pour meriton
0

oui mes proches... d'ailleurs je me pose ces questions depuis de mon grand pere est partit ...
et a la veille funebre je suis reste dormir avec ma grand mere dans la piece ou il etait!!!
ca ne m'a pas choqué... c'est juste que je me pose ces questions depuis
0

il n'y a pas vraiment de question precise... je voudrai juste avoir des avis sur ces questions...
je sais que spéculer sur ces questions la , ne changera rien a tout ca
mais je veux simplement savoir... je sais que ce n'est pas medical néanmoins j'ai pensé que dans le forum psychologie, ca serait sa place.
0

voila en fait, ca va vous paraitre etrange mais je me demande ce que l'on peut ressentir quand on est mort ou si on sent vraiment la mort approcher quand elle arrive... j'essaie de me preparer a cette éventuallité si ca devait m'arriver!!! meme si je sais que tot ou tard, on y passera tous... mais je ne suis pas effrayé par la mort proprement dite. c'est juste la facon dont ca se passe que j'aimerai savoir....
0

pour repondre a gipsy95 non malheureusement je n'ai jamais rien ressentis d'etrange meme ayant dormis dans le meme lit que mon grand pere décédé... la seul chose que ca m'a apporté c'est l'impression de l'accompagner a sa derniere demeure
0

mais pensez vous, que l'ame de la personne a qui appartient le corps décédé va quelque part???
je ne parle pas de paradis ou d'enfer( car c'est dans la religion) je ne parle pas de fantome non plus...
mais je me demande si on est necore capable tant mort de ressentir quelque chose
0

merci pour toutes ces reponses... nous ne saurons jamais trop ce qui se passe reelement mais je pense aussi que nous pouvons nous permettre de croire a tout ce qui touche l'autre monde... vos reponses m'ont reconforté
je vous souhaite une trés bonne fin de soiree...
0
ADM- Messages postés 78 Statut Membre

Quand on crève on crève il n'y a rien après , faut pas dire des conneries ...
0
missmery6 Messages postés 147 Statut Membre 80

Pour ce qui concerne la religion musulmane lorsqu'une personne meurt il ya une autre vie
0

Le jour ou on me montrera un mort qui ce réveille oui j'y croirai
0
missmery6 Messages postés 147 Statut Membre 80

oui c'est mon opinion et ma croyance ET J'Y CROIS PROFONDEMENET et peut être que j'aurais raison.
0
petite prune

je pense qu'on doit s'enfoncer peu a peu et glisser dans un trou noir,lesz voix des vivants qui sont autour de vous deviennent a peine perceptibles et vous devez sentir un immens bien etre avec un corps plus leger.
Ma grand mere paralysee, le jour de sa mort sentait ses jambes
Apres ce qu'il en est de la vie apres la mort, personne n'est revenu.La croyance tient les hommes debout car l'homme est trop orgueilleux pour ne plus survivre dans une autre vie.......Il a besoin d'un ideal pour vivre.
0

il ne parle pas de cause religieuse à la mort mais de recherche de réponse face à la mort.Devant la mort et en quête de réponses ,beaucoup de personnes se tournent vers la religion.

Le jour ou je verrais un fantôme , je croirai au fantôme .
Le jour ou je verrais jésus apparaître devants moi , j'y croirais .

Les choses qui n'apparaisse pas n'existe pas , c'est pour sa que je trouve la religions complètement conne et inutile .
0

j'ai beau chercher Monica Bellucci dans mon lit je la trouve pas m'man .
0
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre 661

--bonjour à tous,

soso pour répondre à ta question que vient à peine de voir

Quand on crève on crève il n'y a rien après , faut pas dire des conneries ...

ma réponse était pour ADM
bisous et bonne soirée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

cela dit moi j'ai vus un chien volé ! (personne la jété par la fenêtre nononon )

nan vous me croyez pas !!

bas voila ^^

pourquoi serions nous différent du reste du vivant ! (toutes bébéttes qui existent en partant de celle avec une cellule !! ... )

0