Jai un doute
Résolu/Fermé
justine76810
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut tonber enceinte pendan la periode des regles, ? mai sa se moment la les regles etait pas encore arriver merci
j'aimerai savoir si on peut tonber enceinte pendan la periode des regles, ? mai sa se moment la les regles etait pas encore arriver merci
A voir également:
- Jai un doute
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi jai des douleur au ocaire apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
Bonsoir,
Quand tu prend la pilule, tu es protégé durant les 7 jours d'arret sauf si il y a eu un oubli dans la plaquette précédente.
Quand tu prend la pilule, tu es protégé durant les 7 jours d'arret sauf si il y a eu un oubli dans la plaquette précédente.
C'est possible.
Moi c'est différent j'avais arrêter la pilule, bref je devais avoir mes regles le 23 octobre et le bébé a été conçu le 31 octobre.
Une femme n'est pas réglée comme une horloge suisse. Votre ovulation peut être retardée.
Moi c'est ce qui c passé, mais c'était voulu.
Bonne continuation
Moi c'est différent j'avais arrêter la pilule, bref je devais avoir mes regles le 23 octobre et le bébé a été conçu le 31 octobre.
Une femme n'est pas réglée comme une horloge suisse. Votre ovulation peut être retardée.
Moi c'est ce qui c passé, mais c'était voulu.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien precisé si ton cycle est de 28 jours mais c vrai que celà est différent d'une personne j'en parle d'expérience et car je suis du métier alors celle qui parle pour ne rien dire devrais peut être se taire et savoir lire
FAUX, la femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler à n'importe quel moment du cycle
J14 est une date théorique qui ne convient pas à tout le monde tu peux très bien ovule à J comme à J17
Ovulation tardive possible !!