Perdre du poids chez un garcon de 11 ans

Résolu
KBdRdB - 23 oct. 2011 à 22:43
 lolita - 21 janv. 2012 à 17:04
Bonjour,
je souhaiterais connaitre un regime equilibre qui permette à mon fils de perdre du poids ;
Il a 11 ans mesure 158cms et pèse 65 kgs. PAUL est attiré par les sucreries glaces sirops pizzas gateaux sans oublier les pates et les frites; ^^QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?

MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT.
A voir également:

5 réponses

-avoir des repas pris a des heures stable

-a table:-manger lentement, pour sentir la satietée et ainsi moins manger
-varier l alimentation, des legumes a chaque repas, et pas necessairement de la viande (tres riche)

ne pas grignoter entre les repas (ils le disent a la tele ;) c est vraiment important j ai moi meme pris beaucoup de poids en mangeant en les repas, ca a meme provoqué une forme d addiction

faire du sport: une activité une ou deux fois par semaine en club, c est agreable et c est bon pour la santé
5
eh oui!il ne faut pas trop manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
23 oct. 2011 à 22:50
Bonsoir,

PAUL est attiré par les sucreries glaces sirops pizzas gateaux sans oublier les pates et les frites; ^^QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?

De ne plus en acheter, de lui faire faire du sport et de voir éventuellement avec une nutritionniste.

1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 22:50
Bonsoir,

Ce problème est à discuter avec votre médecin traitant, qui vous dirigera

vers un médecin nutritioniste, s'il le juge nécessaire.

Bonne nuit
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 oct. 2011 à 00:19
Bonjour

Commencez par ne pas achetez ces sucreries là.
On boit de l'eau a table et pendant la journée, si il n'y a rien d'autre c'est plus facile.
Pas obligé d'avoir des bonbons et des gâteaux à la maison.

Ou faites des gâteaux "maison" bien meilleur pour la santé.

Les pattes ne sont pas mauvaise pour la santé. c'est la sauce mise avec qui l'est...

Essayé comme ça déjà.
Bon courage.
0
bonjou
Je vous remercie de votre réponse et de vos conseils..

Bonne journée.

cordialement;
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 oct. 2011 à 14:11
De rien

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 14:28
Re-bonjour.

Quels sont les renseignements supplémentaires que vous souhaitiez avoir sur l'autre post?
0