Transit de +de 150h

Résolu
Carotta 51 - 21 janv. 2012 à 10:26
 Carlotta51 - 22 janv. 2012 à 15:02
Bonjour,
J ai un transit de +de150h...Mesure par capsules radio je ne sait quoi. J ai une hygiène de vie quasi normale. Bcp de légumes, 2l eau /j, 30' de marche rapide /j. Le hic, je mange souvent au restaurant et chez des amis anciens rugbyman qui ne mangent pas, mais dévorent plus de 6000 calories a chaque fois, servie a l assiette, je n'ose trop laisser pour ne pas blesser la maitresse de maison....que faire pour améliorer ce transit lent, qui me fatigue. Très cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 10:44
bjr

150 h , cela fait 6 jours ..... vous êtes certain que la capsule n' est pas restée coincée ;)

Pour accélérer la digestion , il vaut mieux des repas légers ( sans graisses ni alcool ).

Quant à des remèdes , on peut supposer que celui qui vous a donner la capsule , vous a aussi prodigué qq accélérateurs de transit ou des enzymes facilitant la digestion .
1
Bonjour Guy hiomtel,
Non, l'examen a ete fait ds les règles de l'art: cad j' ai pris une capsule/j a la même heure pdt 6 j et a la même heure le 7 eme j on a fait une radio pour voir la progression du contenu de chaque gélule .en effet mon transit est très lent et au 7eme jour,je n'avais toujours pas évacue la 1ère gélule !..mon gastro m'a prescrit des cps de Modane. A ne pas abuser, mais efficace.
Je suis cependant preneuse d'autre conseil, car je n'en peu plus....
Vous parlez d enzymes ? Lesquelles par exemple ?
Merci pour vos réponses . I am full up ! Et le pompom, je mange encore malgré tout !
0