Aide IRM
Résolu
lio du 29
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier,j'ai effectué une IRM des cervicales suite à des douleurs de dos.
Le medecin a dit que tout allait bien,mais en relisant sont compte rendus,je vois qu'il y a ecrit:
"On note l'existence d'une tres discrète protrusion discale globale C3/C4 sans conflit disco radiculaire associé"
Es ce que quelqu'un peut me faire la traduction en francais s'il vous plait? ^^
merci d'avance!
--
Le medecin a dit que tout allait bien,mais en relisant sont compte rendus,je vois qu'il y a ecrit:
"On note l'existence d'une tres discrète protrusion discale globale C3/C4 sans conflit disco radiculaire associé"
Es ce que quelqu'un peut me faire la traduction en francais s'il vous plait? ^^
merci d'avance!
--
A voir également:
- Aide IRM
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Glucagen irm effets secondaires - Guide
- Hernie intra spongieuse irm - Accueil - Rhumatologie
- Nodule foie irm - Accueil - Maladies du foie
- Irm pelvienne résultat - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonjour,
Protrusion discale : le disque déborde très légèrement de sa localisation intervertébrale mais ne crée aucun problème de compression ou de souffrance que ce soit au niveau de la moelle épinière ou au niveau des racines nerveuses.
Protrusion discale : le disque déborde très légèrement de sa localisation intervertébrale mais ne crée aucun problème de compression ou de souffrance que ce soit au niveau de la moelle épinière ou au niveau des racines nerveuses.